p... de rudder

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
AV_Easy

p... de rudder

Message par AV_Easy »

bon la je suis enerve car j'ai recu le palonnier mais j'ai l'impression que les pedales sont HS :evil: :evil: :evil:

ce soir je serais sur TS vers 21h45 si qq aurai deux minutes pour voir ca avec moi avant que je casse tout :)

AV_Warpig

Message par AV_Warpig »

quel modèle de palonnier ?
Dans le cochon, tout est con...

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Est il pris en compte ?

L'as tu configuré dans le jeu ? "commages", "commande HOTAS", "gouverne de direction" et pousser d'un pied...

AV_Easy

Message par AV_Easy »

pas de pb de reconnaissance, mais le palonnier ne glisse pas vers la droite... des cliquettis bizarres...ca bloque

edit: bon ca se confirme, le mecaisme de rotation des pedales est HS. J'ai la haine, car je dois renvoyer ca a Amazon a mes frais...j'ai envoye un message a Saitek france voir s'ils sont reactif et me propose un echange.

AV_Easy

bravo amazon

Message par AV_Easy »

J'ai pas d'actions mais ils ont quand même le meilleur service client au monde...ils me remboursent les frais de prt!

par contre Saitek c'est MIA, aucune réponse à mes mails ou coup de fil...

AV_Shane

Message par AV_Shane »

le top que j'ai rencontre en sav c'est IOMEGA.
mon ZIP 100 etait mort (mon ex femme l'avait eclaté par terre dans un coup de colere) ouais je sais, elle craignait :)
j'ai appele IOMEGA en leur disant que l'appareil eait malencoontreusement tombe par terre :):):)
et ils m'ontjust demande l'adresse..
3 jours apres j'ai recu une boite contenant un ZIP 100 neuf, avec collé dessu un bordereau, indiquant: mettez l'appareil endommage dedans, refermez le carton et apportez le a la poste.
plus pros que ca difficile quand meme :)
d'autres excellents c'est pioneer. j'avais achete un graveur cd pioneer.. en 5 semaines je l'avais usé (lentille grillée parce que trop de gravures) j'ai appele. ils ont envoyé un transporteur chez moi. j'ai donne le graveur. 1 semaine apres le transporteur est revenu avecun graveur neuf et me l'a remis en main propres..
comme quoi des boites qui ont un vrai SAV ca existe :)
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Répondre