AAAAHHHHH, les joies de vista, je crois qu'il n'y a que ralf actuellement sous vista, donc pour ralf et pour ceux qui un jour passeront sous vista.
j'avais tout bien parametrer mes touches dans ts pour changer de canal et le whisper etc... et je viens de me rendre compte dimanche que ca ne fonctionnait pas quand il2 était lancer, après recherche j'ai trouver la solution, il faut lancer teamspeak en mode administrateur ceux qu'il ne fait pas par defaut et ca regle le problème.
teamspeak et vista
-
Autant desactiver L'UAC
je crois que c'est l'un des premiers trucs a faire quand on passe sous vista, comme ca, plus d'emmerdements avec le mode admin 
mais personnelement et meme si j'ai un vista ultimate original, je prefere rester sous xp.
les perfs sont meilleures et y'a moins de soucis par rapport a tout ce qui tourne autour de notre simu préféré.

mais personnelement et meme si j'ai un vista ultimate original, je prefere rester sous xp.
les perfs sont meilleures et y'a moins de soucis par rapport a tout ce qui tourne autour de notre simu préféré.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Le problème de desactiver l'uac c'est qu'on a en permanence un message qui nous rappelle que l'on court un risque enorme et que si on le reactive pas, le planete entière risque une eradication totale de tous ce qui est vivant.
Vista a de nombreux problème de compatibilité mais quand je retourne sous xp, je trouve quand même qu'il a pris un sacré coup de vieux
Vista a de nombreux problème de compatibilité mais quand je retourne sous xp, je trouve quand même qu'il a pris un sacré coup de vieux