Comme je suis curieux, je vais tester VAC, un soft de reconnaissance vocale qui permet de donner des commandes IL2 en parlant. Je vais essayer ça pour les comms radio du jeu (ies AI, etc.).
J'ai déjà fait l'entraînement du système de reconnaissance vocale de crosoft (en anglais uniquement), et qui à l'air de marcher pas mal du tout, à première vue. Je vous dirai si c'est utilisable.
Nb: j'essaierai quand j'aurai un moment... J'aurai sans doute pas mal de custo à faire du profil du machin, les commandes du profil dispo sur le web sont un peu longues et comme on blablate en français dans le TS, je risque d'avoir du mal à switcher de langue tout le temps.
Test de VAC à venir...
Suite: j''ai fini par trouver une touche -- et upgradé 3 versions du machin, y'en a au moins 3 par semaine! Premier test pas convaincant du tout dimanche dernier. Pour l'instant, ça marche pas. Une fois dans le jeu avec tout lancé (TS, TrackIR, le jeu), l'engin devient très dur de la feuille, et quand il chope une commande composée d'une suite de touche (soit 100% des commandes de radio IA), seul le TAB initial passe. Les autres touches sont probablement envoyées avec un mauvais timing. Bref, ça ouvre le menu et c'est tout.
Il faudra que j'essaie en jouant sur les priorités CPU, et aussi avec un profil beaucoup plus simple à une seule touche par commande.
Il faudra que j'essaie en jouant sur les priorités CPU, et aussi avec un profil beaucoup plus simple à une seule touche par commande.