prob config
- AV_Vicking
prob config
Salut à tous, de retour juste avant la CF.
comme suite aux problèmes de log en cf j'ai , suivant vos conseils, tout réinstallé propre avec la méthode Shane.
J'ai remis mes "users" sauvegardé.
Donc amélioration, je peux rentrer sur hl en 109 vs spit que ce soit en mod AV seul ou en blr_crt2-v3.
Seul problème, je n'ai plus aucun sons de moteur ou d'armes malgré les interrupteur son activés.
Le bouton "echap" qui d'habitude me permet de quitter le jeu ou au moins de revenir au tableau de commandes ne fonctionne plus.
Dernière question, pour passer en mode no-cd, seul le .EXE suffit ?
ou il faut autre chose, car le 4.08 ne fonctionne pas (reste bloqué à 95%) alors que les mods AV et crt2 fonctionnent
comme suite aux problèmes de log en cf j'ai , suivant vos conseils, tout réinstallé propre avec la méthode Shane.
J'ai remis mes "users" sauvegardé.
Donc amélioration, je peux rentrer sur hl en 109 vs spit que ce soit en mod AV seul ou en blr_crt2-v3.
Seul problème, je n'ai plus aucun sons de moteur ou d'armes malgré les interrupteur son activés.
Le bouton "echap" qui d'habitude me permet de quitter le jeu ou au moins de revenir au tableau de commandes ne fonctionne plus.
Dernière question, pour passer en mode no-cd, seul le .EXE suffit ?
ou il faut autre chose, car le 4.08 ne fonctionne pas (reste bloqué à 95%) alors que les mods AV et crt2 fonctionnent
Un pour tous, tous bourrins.
kronenbourg a la poste, chronopost a la bourre !!
-
si tu es parti d'une reinstall propre. avec les mod av et le crt2 v3 blr. alors il est normal qu'en version 4.08m (donc sans aucun mod activé) tu ne pusise pas demarrer le jeu. il faut effectivement le nocd.
mais si tu reste bloqué a 95% c'est ié a un probleme de mod.
je ne me souviens plus exactement a quoi est du ce probleme.
il me semblait que ca arrivait avec un mod anglais utilise a la place d'un mod russe.
si tu utilise les mod av tu devrais aovir la bonne version donc je ne vois pas trop d'ou viens le probleme.
pour le son, fait un petit coup d'il2setup par defaut. quitte a garder une copie de ton conf.ini qq part de facon a comparer les reglages et a remettre les bons settings graphiques.
dans ton conf.ini.
mais si tu reste bloqué a 95% c'est ié a un probleme de mod.
je ne me souviens plus exactement a quoi est du ce probleme.
il me semblait que ca arrivait avec un mod anglais utilise a la place d'un mod russe.
si tu utilise les mod av tu devrais aovir la bonne version donc je ne vois pas trop d'ou viens le probleme.
pour le son, fait un petit coup d'il2setup par defaut. quitte a garder une copie de ton conf.ini qq part de facon a comparer les reglages et a remettre les bons settings graphiques.
dans ton conf.ini.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
- AV_Vicking
Argh, le conf.ini est quasiment vide
Dans le répertoire racine, il n'y a que ça : ;INI File: conf.ini
Dans celui du mod crt2, il y a ça :
[NET]
remoteHost=
speed=10000
remotePort=21000
localPort=21000
localHost=
[game]
Intro=0

Dans le répertoire racine, il n'y a que ça : ;INI File: conf.ini
Dans celui du mod crt2, il y a ça :
[NET]
remoteHost=
speed=10000
remotePort=21000
localPort=21000
localHost=
[game]
Intro=0
Si tu es toujours en galère, Vick, tu peux opter pour la solution bourrine, mais efficace : la réinstallation.
Au préalable, il vaut mieux faire une copie des éléments que tu souhaites conserver (skins, tracks, missions...) dans un répertoire à part, et tu réinstalles tout. Il suffit ensuite de le patcher en 4.08, reconfigurer tes touches (c'est le plus long et le plus chiant, et malheureusement, je n'ai jamais réussi à trouver le fichier où tous ces réglages sont conservés) et te voilà prêt à revoler en CF.
C'est un dernier recours, hein, pour le cas où tu trouverais à court de solutions. Mais au moins le résultat est garanti. Bon courage et tiens nous au courant !
Au préalable, il vaut mieux faire une copie des éléments que tu souhaites conserver (skins, tracks, missions...) dans un répertoire à part, et tu réinstalles tout. Il suffit ensuite de le patcher en 4.08, reconfigurer tes touches (c'est le plus long et le plus chiant, et malheureusement, je n'ai jamais réussi à trouver le fichier où tous ces réglages sont conservés) et te voilà prêt à revoler en CF.
C'est un dernier recours, hein, pour le cas où tu trouverais à court de solutions. Mais au moins le résultat est garanti. Bon courage et tiens nous au courant !

Dans le cochon, tout est con...
- AV_Vicking
Ben c'est ce que je viens de faire
En 4.08 tout marche, j'ai même réussi à réinstaller mon "USERS", donc pas de touches à reconfigurer, je vais maintenant procéder par étapes en sauvegardant les fichiers au fur et a mesure et voir ou ça merde.
Avec un peu de bol, je serais la ce soir en CF.

En 4.08 tout marche, j'ai même réussi à réinstaller mon "USERS", donc pas de touches à reconfigurer, je vais maintenant procéder par étapes en sauvegardant les fichiers au fur et a mesure et voir ou ça merde.
Avec un peu de bol, je serais la ce soir en CF.
- AV_Vicking
Oh ben tu peux être tranquille : c'est pas le rapatriement de ces données qui viendra mettre le bordel dans ta nouvelle installation !AV_Vicking a écrit :Voui, voui, mais il y a tout le reste, les skins, les missions, les tracks...

Et n'oublie pas, pour voler ce soir, tu n'as besoin que du pack de skins de la CF...

Dans le cochon, tout est con...
fait sur : lezil@hotmail.comAV_Vicking a écrit :Quelqu'un pourrait il me repasser le no-cd correct, merci!
@+
- AV_Vicking