Hello,
une version prometteuse 2.2 est sortie.
Testée hier, ça s'annonçait pas mal.
Cependant depuis ce soir, impossible de faire fonctionner correctement le bouzin: bloqué à 7-8 FPS et 100% du CPU utilisé. Bref, ça rame.
Plein de tests pendant 1h00 sans résoudre le problème. Pas trouver la raison.
Par défaut, j'ai remis la 2.1 et pas de soucis.
Attention donc. A tester si vous le voulez mais conservez vos profils 2.1 histoire de ne pas passer trop de temps si vous revenez en arrière.
A+
Nouvelle Version Freetrack
Re: Nouvelle Version Freetrack
ça fait un mois que je l'ai installé la version 2.2, pas eu de problème de mon côté, 28 FPS et 0 en perte
pour l'ancienne version j'avais 30 FPS mais tout le temps dans le rouge en perte.
Dimanche dernier, obligé de le stopper pendant la mission, ça décrochait tout le temps
pour l'ancienne version j'avais 30 FPS mais tout le temps dans le rouge en perte.
Dimanche dernier, obligé de le stopper pendant la mission, ça décrochait tout le temps

[quote="AV_Bed"]
Cependant depuis ce soir, impossible de faire fonctionner correctement le bouzin: bloqué à 7-8 FPS et 100% du CPU utilisé. Bref, ça rame.
/quote]
Est-ce une version "clignotant" ? ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas...
Bizarre que ça fonctionne le premier soir, et pas le second. Le redémarrage de ta machine aurait-il amené ce trouble ?
/quote]
Est-ce une version "clignotant" ? ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas...

Bizarre que ça fonctionne le premier soir, et pas le second. Le redémarrage de ta machine aurait-il amené ce trouble ?
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!!
"
Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!!

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.
Sais pas !
J'ai posté sur leur forum. A suivre.
J'ai posté sur leur forum. A suivre.
-
moi j'utilise il2 newview t ca marche tres bien.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Hum, rassure moi, ça marche tjs avec le chapeau chinois sur le Joy ?
Si oui, j'ai commencé avec ça mais après 4 ans de TrackIR + Freetrack, je me vois mal revenir en arrière quand même.
Si oui, j'ai commencé avec ça mais après 4 ans de TrackIR + Freetrack, je me vois mal revenir en arrière quand même.