Bonjour ,
Netframework 3.5 est la derniere version de ce programme , dont l'utilité reste pour moi assez floue mais qui semble bien necessaire.
Dans A/S de Programmes je trouve des traces de versions anterieures ( 2.0 , 3.0 ...)
Puis-je les supprimer pour ne garder que la version 3.5 ou se completent - elles et doit on les conserver toutes ?
merci.
nb: pour voir ces versions cocher la case : afficher les mises à jour dans a/s de programmes
Netframework 3.5
-
Re: Netframework 3.5
euh, je pense qu'il faut conserver les versions anterieures.
il me smeble qui'l m'est arrivé par exemple sur une machine de n'instalelr que le net framework 3.5 et ne recevoir un message d'un prog demandant le 2 tout de meme.
donc je pense qu'il faut au moins le 2 et le 3.5
en tous cas sur ma machine j'ai ces 2 la et aucuns soucis.
d'ailleurs c'est GTA4 grand theft auto 4) qui m'a demandé le 3.5
pense ausi a faire un petit tour du coté de windows update apres avoir mis les differents net framework, il y a toujours des mises a jour de correctifs ces machins la
il me smeble qui'l m'est arrivé par exemple sur une machine de n'instalelr que le net framework 3.5 et ne recevoir un message d'un prog demandant le 2 tout de meme.
donc je pense qu'il faut au moins le 2 et le 3.5
en tous cas sur ma machine j'ai ces 2 la et aucuns soucis.
d'ailleurs c'est GTA4 grand theft auto 4) qui m'a demandé le 3.5

pense ausi a faire un petit tour du coté de windows update apres avoir mis les differents net framework, il y a toujours des mises a jour de correctifs ces machins la

Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Re: Netframework 3.5
Merci , je vois que chez Crosoft on continue a faire dans la simplicité........