Track IR

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
AV_Crossbow

Track IR

Message par AV_Crossbow »

:bonjour:

Y a t-il un site sur lequel on puisse commander un TRACK IR ??

Par avance

:merci:
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin

Image

AV_2Pattes

Message par AV_2Pattes »

Cool, c'est papa Noël qui régale ;)

Après la prise en main ou tu risques de penser que cet achat était une erreur, tu comprendras à quel point ce truc est génial :)

Moi j'ai acheté le mien sur http://www.edimensional.com. J'ai reçu mon trackir assez rapidement (genre 1 semaine). Une astuce, il me semble que si en prime tu passes par la banière trackIR de hyperlobby (http://hyperfighter.sk) je crois que tu aides le site tout en ayant une gentille réduction.

2Pattes.

PS: Si on te propose une casquette avec pour quelques dollars de plus, ça peut valloir le coup de la prendre (pour que ta femme puisse vraiment se moquer de toi, mais moins que si tu colles une pastille sur ton front)

PPS: Si on te proposes le "vector extension" tu peux eventuellement le prendre. Pour l'instant c'est à moitié inutile sur PF (puisque 2 axes gérés seulement) mais ça rend les mouvement du trackIR plus faciles à contrôler je trouve ...

PPPS: Il semble que le trackIR arrive en version 4. Je suis extrêment content de la 3, mais si tu achète neuf, ptet qu'il vaut mieux prendre la dernière version disponible ...

Blindscorpion

Message par Blindscorpion »

Salut,

Je te recommande le vector expansion, meme si sur PF le 6DOF n'est pas supporté, les déplacements de têtes sont plus aisés.
En plus tous les sims à venir vont l'intégrer.

C'est sur que la casquette fait bien rire chez moi: je suis victimes de certaines moqueries :lol:

@+
Quand les cons voleront, je serai chef d'escadrille ...

Répondre