Création de mission

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
AV_Will
Messages : 131
Inscription : 13 févr. 2009, 10:19
Localisation : Port Louis-VANUATU

Création de mission

Message par AV_Will »

:salut:
Eh oui, je me lance dans la création de mission :sifflotte: et là, :marteau:
1°) je voudrais savoir comment faire pour modifier par exemple dans le jeu, une mission simple du type « décollage d’un porte avion ». En effet, à l’ouverture de Il2 le tableau mission simple propose quelques missions :sifflotte: mais je voudrais, par exemple changer d’avion mais là impossible de trouver ce fichier. :marteau:
2°) Pour l’entrainement, à l’époque, WAROFF nous avait concocter un petit truc sympa qui se nommé 5% (inclinaison parfaite pour l’attéro) mais il m’est impossible de mettre cette mission sur le jeu :jumpon: QUID
Est-ce quelqu’un pourrait m’aider sur ce sujet ? ? :blushing:
Ca serait bien Cool
Amitié à tous
Au delà du possible, rien d'impossible !

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Re: Création de mission

Message par AV_Iceman »

Question: as tu télécharger cette mission au moins ? :wink:

AV_Will
Messages : 131
Inscription : 13 févr. 2009, 10:19
Localisation : Port Louis-VANUATU

Re: Création de mission

Message par AV_Will »

Non je ne l'est pas télécharger, je l'ai dans une clé USB, j'avais récupéré le fichier MIS et PROPERTIES mais il m'est impossible de la mettre sur le nouveau Il2 1946.
Dès que j'essaye de l'ouvrir, tout est à l'envers et sombre :excite:
Au delà du possible, rien d'impossible !

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Re: Création de mission

Message par AV_Iceman »

Si c'est de l'entrainement met le .mis et .properties dans ce répertoire: X:\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Net\dogfight
tu peux toujours créer un dossier "Will" comme suit X:\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Net\dogfight\Will. A ta convenance :wink:
Ensuite tu va dans l'éditeur de mission et tu choisis dogfight , la tu trouveras ta mission .....

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Création de mission

Message par AV_Nyv »

AV_Will a écrit : °) je voudrais savoir comment faire pour modifier par exemple dans le jeu, une mission simple du type « décollage d’un porte avion ». En effet, à l’ouverture de Il2 le tableau mission simple propose quelques missions mais je voudrais, par exemple changer d’avion mais là impossible de trouver ce fichier.
Tu trouveras toutes les missions simples dans "\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Single\" réparties par arme et nationalité.

il vaut mieux en faire des copies avant de les modifier bien entendu.

Répondre