comme tous les CRT, il est gros (cube de 50cm de coté), lourd (30kg)
mais il a de belles couleurs, il peut monter a de tres hautes resolutions (suivant les utilisations je passe de 1280*960 ou 1280*1024 en 85hz a 1600*1200 85hz, ou 1920*1200 85hz, et meme a 2048*1536 en 75hz
alors evidemment en 2048, ca fait un peu petit pour lire

sinon c'est un écran assez haut de gamme, d'ailleurs les 2 autres personnes que j'ai connu qui en avaient etaient toutes les 2 des graphistes professionnels.
Je n'ai pas vraiment d'idée a combien je peux le vendre.
enfin bon, si qq'un est interessé, n'hesitez pas a me contacter par MP.
petites precisons, utiles, il a 2 entrees VGA et un bouton permettant de basculer de l'une a l'autre. ca permet par exemple d'avoir 2 pcs reliés a l'ecran, et de passer d'un pc a l'autre juste en appuyant sur le bouton.
sinon y'a aussi une entree USB et 4 sorties USB, donc il integre un HUB USB 4 ports. ce qui est tres pratique.
par exemple je branchais ma webcam mon joy et mon pedalier dessus.
je peux fournir des photos si necessaire, il est blanc cassé comme couleur.
pour les resolutions et frequences supportées, je n'ai indiqué que celles que j'utilise couramment, mais il peut monter bien au dela.
par exemple dans des resolutions courantes, genre 1280, il peut monter a des 120hz ou autres, si cela s'avere necessaire.
c'est vraiment un tres bon écran, si je m'en sépare c'est parce que je viens d'acheter mon LCD de 26 pouces.