pour le mode xp sp3. je ne l'utile pas, je lance normalement car j'ai remarqué que ca bouffait une partie de la puissance cpu de passer en emulation xp sp3.
enfin ca remonte au janvier mes tests, mais je referais des tests des que possible. en tous cas ca marche sans le mode xp sp3 pour moi.
pour desactiver l'uac, il faut rechercher dans le panneau de config un truc qui s'appelle: controle de compte utilisateur.
j'ai pas seven ici au taf donc je ne connais pas par coeur ou ca se trouve.
mais c'est pas tres dur a trouver.
et une fois que tu as localisé ou c'est. tu vois un slider vertical avec une marque par defaut. et d'autres marques elevé, bas, aucun.. etc..
je le descend tout en bas, donc sur AUCUN.. puis tu valide ou tu ferme la fenetre.
il te dit que ce sera pris en compte au prochain demarrage de seven.. et voila.
apres il t'emmerde plus.
et en plus y'a plus besoin de lancer les programmes en mode admin.
pâr contre evidemment. faut faire gaffe a ce qu'on lance. car y'a plus de protection contreles programems qui se lancent a ton insu.
mais pour un mec soigneux, y'a pas de problemes. je fonctionne comme ca depuis janvier et mon pc marche super bien.
pour le ffb2, je peux pas vous aider.. j'en ai un aussi sous seven 64bits..
mais comme je ne l'utilise jamais avec le cable d'alim branché, ben il bande toujours mou

:):)
donc pas de retour au centre, et pas de FFB. c'est comme si vous aviez un joy a ressort en enlevant le ressort du retour au centre.
sinon si vous utilisez la programmation des touches, alors y'a moyen de lancer le programme de config des touches, par une astuce.. je vous la donnerais si vous le voulez. faut juste que je regarde mon ordi.
parce que d'origine le petit programme de config ne marche pas sans bidouiller un peu.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.