Merci, hop montage, je vous tiendrais au courant.
Tiens j'en profite aussi, sachant que je fait le faire tourner sous Seven 64 bits.
Pour IL2 qu'est ce que je monter ...
[window]
width=1680
height=1050
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=0
EnableClose=1
SaveAspect=1
Use3Renders=0
[GLPROVIDER]
GL=Opengl32.dll
[GLPROVIDERS]
Open GL=Opengl32.dll
DirectX=dx8wrap.dll
....
[game]
Arcade=0
HighGore=0
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Intro=0
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NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=0
iconTypes=2
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eventlogkeep=0
3dgunners=1
...
[Render_DirectX]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=0
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=1
LandShading=2
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=3
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
Merci
Future monture
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- Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines
Re: Future monture
au moins ca tout en bas:
LandGeom=3
Water=4
change les valeurs actuelles a celle la.
pour la résolution, si tu as un 22 pouces laisse en 1680*1050, si tu as un 24pouces ou mieux passe en 1920*1200 ou en 1920*1080 selon la reso qui'l supporte.
dans les drivers nvidia, passe l'antialiasing en 4x et apres essais, selon les resultats tu pourra peut etre meme aller au dela.
deja rien que ca ca devrait changer pas mal de choses graphiquement parlant.
le ladgeom =3 va te orter la visu a 37km au lieude 18km actuellement, et le water=4 va completement te changer l'aspect de l'eau. aulieu d''avoir d'immenses vagues tres allongées et brillantes, tu auras de petites vagues avec de l'ecume dessus et donc la forme change selon la force et le sens du vent tel qu'il est défini au debut de la mission me semble t'il.
ah faudrait voir aussi tes nuages, je sais qu'il y a un truc a voir avec le typeclouds=, mais je ne sais plus quelle est la valeur par defaut et la valeur améliorée.
Sinon l'antialiasing si tu n'en a pas déja, ca améliorera aussi bcp l'aspect de tout le jeu.
mais attention les contacts peuvent etre plus durs a distinguer quand ils sont tres loin.
LandGeom=3
Water=4
change les valeurs actuelles a celle la.
pour la résolution, si tu as un 22 pouces laisse en 1680*1050, si tu as un 24pouces ou mieux passe en 1920*1200 ou en 1920*1080 selon la reso qui'l supporte.
dans les drivers nvidia, passe l'antialiasing en 4x et apres essais, selon les resultats tu pourra peut etre meme aller au dela.
deja rien que ca ca devrait changer pas mal de choses graphiquement parlant.
le ladgeom =3 va te orter la visu a 37km au lieude 18km actuellement, et le water=4 va completement te changer l'aspect de l'eau. aulieu d''avoir d'immenses vagues tres allongées et brillantes, tu auras de petites vagues avec de l'ecume dessus et donc la forme change selon la force et le sens du vent tel qu'il est défini au debut de la mission me semble t'il.
ah faudrait voir aussi tes nuages, je sais qu'il y a un truc a voir avec le typeclouds=, mais je ne sais plus quelle est la valeur par defaut et la valeur améliorée.
Sinon l'antialiasing si tu n'en a pas déja, ca améliorera aussi bcp l'aspect de tout le jeu.
mais attention les contacts peuvent etre plus durs a distinguer quand ils sont tres loin.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Re: Future monture
Yes, bon j'attends la bébête.
Re: Future monture
Landgeom=3 c'est 72km non ? contre +-37 avec le 2;
mais uniquement pour le relief bien entendu, pas les objets/"points des contacts" qui sont sur un autre réglage.
mais uniquement pour le relief bien entendu, pas les objets/"points des contacts" qui sont sur un autre réglage.
Re: Future monture
mô je ferais çô !
Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
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JCVD
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Re: Future monture
ah oui exact landgeom=3 c'est 72km et pas 37..
37km c'est landgeom=2.
sorry.
37km c'est landgeom=2.
sorry.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Re: Future monture
Yes ....
Ca commence a tourner, mais quel boulot ....
Bon je cherche le fil sur l'install d'IL2 1946.
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Re: Future monture
chauffe marcel !!!
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.