ben c'est plutot clean comme install.
rien a voir avec mon bureau
j'essaye de faire des photos ce soir.. euh.. si vous ne prenez pas peur.
je vais ptet faire un peu de rangement avant moa
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Pour ceux qui ont le palonnier, pensez vous que celui-ci est devenu indispensable ?
Peut ton le comparer au track'ir? car personnellement il y a "l'avant" et "l'après track'ir" et je trouve qu'il apporte une réalité et immersion total pour ce jeu!
Pour moi c'est pas aussi vrai pour le palonnier, mais je pense que ceux qui pilotent dans la vrai vie doivent trouver que l'emulation au joystick est infernal alors que moi elle ne me genait pas beaucoup, j'ai encore un peu de mal a me faire a mon palonnier (tendance a tordre encore le joy) surtout dans les moments un peu chaud, alors que pour le track IR ce fut tout de suite une adaptation sans prob.
je me suis bcp mieux adapte au palonnier qu'au track ir, et j'avoue que j'aurias du mal a m'en passer maintenant.
la torsion du manche manquait de precision.
sinon, pour la track ir, j'ai encore du mal a m'y faire.
mais depuis mes vols du week end dernier, ca va tout de meme mieux.
la bonne affectation des touches de recentrage et d'activation/desactivation du TIR m'a bien aidé.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
je possède comme joy le bon vieux SIDEWINDER Pro 1 er édition avec retour de force. Je n'utilise jamais la torsion.....dès mon retour a l'entrainement je regarde ça de + près.
Sympa ta casquette Kasp, ca ne vaut pas celle que l'on recoit avec le tir 4 !!