héhé, cool.
tu va voir qu'avec cette cg tu appreciera bcp plus certains des mods.
et puis quand on voit la beaute de la map slovaquie, ce serait dommage de ne pas la voir dans ses plus beaux atours.
con...fini
-
il faut desactiver le synchro verticale.
c'est ca qui te bloque a 60.
dans les drivers nvidia, recherche le reglage de synchro verticale et force le sur OFF ou DESACTIVE.
sinon ca m'etonne que tu ai des fps si hauts.
comment sont regles les parametres dans IL2 ? tous au maximum ?
tu devrais pouvoir le faire.
parce que si tu me dis que tu avais plus de 80fps avec une radeon 9800pro, alors je cours en acheter une
c'est ca qui te bloque a 60.
dans les drivers nvidia, recherche le reglage de synchro verticale et force le sur OFF ou DESACTIVE.
sinon ca m'etonne que tu ai des fps si hauts.
comment sont regles les parametres dans IL2 ? tous au maximum ?
tu devrais pouvoir le faire.
parce que si tu me dis que tu avais plus de 80fps avec une radeon 9800pro, alors je cours en acheter une

Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Magik, désinstalle tout simplement les drivers que tu viens d'installer, réinstalle ceux qui tu avais avant (si tu les as toujours) ou n'importe quelle autre version que tu trouveras sans problème sur le net...
@Shane : effectivement, en forçant le mode de synchro verticale sur off, mes fps s'envolent. Mais de là à dire qu'IL2 ne l'utilise pas, j'ai du mal à le croire : quand il n'est pas activé, le résultat graphique s'en ressent. Notamment lors des mouvements de tête dans le cockpit, les montants "bavent" et se chevauchent.
@Shane : effectivement, en forçant le mode de synchro verticale sur off, mes fps s'envolent. Mais de là à dire qu'IL2 ne l'utilise pas, j'ai du mal à le croire : quand il n'est pas activé, le résultat graphique s'en ressent. Notamment lors des mouvements de tête dans le cockpit, les montants "bavent" et se chevauchent.
Dans le cochon, tout est con...
-
quand la synchro est desactivee effectivement l'image peut etre "decoupee" horizontalement) certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres.
chacun ses gouts, perso, je prefere voir cet effet de hachure qui apparait surtout dans les mouvements brusques de tete horizontaux que brider les fps. mais chacun ses gouts.
je crois qu'en mettant la synchro active on peut grapiller qq fps si le triple buffer est activé.
a tester je n'ai jamais fait cet essai.
tout est question de gouts.
tout comme certains preferent diminuer le niveau de details mais avoir un fps plus eleve, ou l'inverse.
faut se mitonner sa config comme on l'aime
chacun ses gouts, perso, je prefere voir cet effet de hachure qui apparait surtout dans les mouvements brusques de tete horizontaux que brider les fps. mais chacun ses gouts.
je crois qu'en mettant la synchro active on peut grapiller qq fps si le triple buffer est activé.
a tester je n'ai jamais fait cet essai.
tout est question de gouts.
tout comme certains preferent diminuer le niveau de details mais avoir un fps plus eleve, ou l'inverse.
faut se mitonner sa config comme on l'aime

Shane .Michel.