AV_Vicking a écrit :Ouaip effectivement, j'ai pris la version anglaise.
Ce qui doit expliquer le probleme de lancement.
Est il possible de décompresser la russe par dessus?
Normalement oui.
Et si tu as encore une 4.08, moddée ou non, copies ces deux fichiers dans ta 4.09 (en remplaçant ceux déjà existants): mg_snd.dll et mg_snd_sse.dll.
Si tu n'as plus ces 2 .dll, dis le, je te les enverrais.
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Bon ben, j'ai pris la version russe, je l'ai faite écraser l'anglaise, j'ai copié les deux fichiers indiqué provenant de ma version 4.08 et malgré tout il refuse de se lancer en 4.09.
Un pour tous, tous bourrins.
kronenbourg a la poste, chronopost a la bourre !!
C'a y est, c tout bon.
Il me reste plus qu'a me plonger dans l'éditeur pour profiter de la carte slovaquie.
Qu'est ce qui fait qu'on ait pas à disposition toutes les cartes pour lancer des parties rapides en dog, coop ou mission simple et qu'il faille passer par l'éditeur?
pour les dogs et coop etc.. il faut que des misisons aient etes crees. donc forcement qq'un est passé par le FMB avant.
le qmb contient qq petites missions specifiques pour lui.
y'a un post dedié au QMB d'ailleurs sur AAA je crois.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
La carte de Slovaquie est une pure merveille.
Chaque village est détaillé, unique, on peut se balader entre les collines, tomber sur une église ou des ruines d'un château...
Bref que du bonheur
je pense qu'elle montre un peu ce que donneront les maps de BoB, enfin c'est mon opinion. meme si le moteur de jeu ne sera pas le meme. ca montre un peu le savoir faire acquis recemment.
c'est de bon augure en tous cas pour la suite
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Ce que j'aime beaucoup sur la carte de Slovaquie, ce sont les villes et les villages qui sont vraiment détaillés et surtout les pistes des aérodrômes qui ressemblent plus à des champs qu'au pistes auxquelles ont était habitués jusqu'à présent.
Proverbe chien : Si ça ne se baise pas et si ça ne se mange pas, pisse dessus...
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
J'ai testé à l'instant la carte de Slovaquie : c'est tout bonnement SUPERBE !
Je ne sais pas si c'est les nouvelles textures, , le relief très irrégulier des zones, y compris celles de plaine, la disposition plus "logique" des maisons, ou encore le landgeom=3 (ou bien un peu de tout ça à la fois), mais j'ai eu du mal à croire que je jouais encore à IL2 !