skins avions en + pour FB sur il2skins.com (?)

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

skins avions en + pour FB sur il2skins.com (?)

Message par AV_Bed »

annecdocte: je n'ai plus de connexion réseau depuis plusieurs jours (dégroupage sans doute), je vous écris du boulot, tout ça pour dire que je ne serai pas présent avec vous pendant quelques séances sans doute.

Cependant, en faisant un tour sur il2skins.com, je m'aperçois qu'il s'y trouvent de nombreux skins d'avions Japonais, P51 (pilotable) et B17 ne figurant pas dans notre version 1.2B (quelqu'un l'a installé d'ailleurs ?).

Cela veut-il dire qu'une mise à jour officielle est déjà sortie dans le monde. je n'ai rien trouvé à ce sujet. Ben oui, j'aime le B17, j'y peux rien (et je dois pas être le seul).

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Pour fixer les idées, le patch officiel 1.2 n'est pas encore sorti à ma connaissance.

Cependant, étant donné les fuites qu'il y a eu dans la distribution des bétas, Oleg a laissé l'accès libre à tous pour la 1.2b RC01 et 1.2b RC02.

RC = Release Candidate.

Sur HL (j'en parle comme d'un pool de joueurs représentatifs de la communauté), il y en a bcp avec la RC02. Mais beaucoup d'autres refusent de l'installer et attendent la release officielle qui ne saurait tarder d'ailleurs. Les campagnes en ligne ont adopté une politique "seulement versions officielles" mais qui commence à flancher dû à l'attente de la release.

Moi j'en suis encore à attendre la version officielle car j'ai la flemme d'avoir deux install de FB (et surtout, je veux une install propre).

Pour en revenir à ton message, j'ai peur de mal comprendre. "notre version 1.2B", tu veux dire quoi? Car pour le moment, à moins qu'on me contredise, les Autruches sont encore en 1.11.

Le patch 1.2 contiendra en effet le P51 et le Zéro pilotables, le B17 et d'autres avions non pilotables. Il contient aussi de nouvelles maps (Normandie).

Je prône la patience pour attendre le patch final 1.2 et ne pas craquer pour les bétas.
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Ghost
Messages : 380
Inscription : 09 août 2003, 16:09
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par AV_Ghost »

Tout à fait d'accord avec Magik.

En plus il n'y a plus bien longtemps à attendre. Donc faisons simple!

Répondre