Page 1 sur 1
p... de rudder
Publié : 11 oct. 2007, 17:38
par AV_Easy
Publié : 11 oct. 2007, 18:06
par AV_Warpig
quel modèle de palonnier ?
Publié : 11 oct. 2007, 19:56
par AV_Kasp
Est il pris en compte ?
L'as tu configuré dans le jeu ? "commages", "commande HOTAS", "gouverne de direction" et pousser d'un pied...
Publié : 11 oct. 2007, 21:07
par AV_Easy
pas de pb de reconnaissance, mais le palonnier ne glisse pas vers la droite... des cliquettis bizarres...ca bloque
edit: bon ca se confirme, le mecaisme de rotation des pedales est HS. J'ai la haine, car je dois renvoyer ca a Amazon a mes frais...j'ai envoye un message a Saitek france voir s'ils sont reactif et me propose un echange.
bravo amazon
Publié : 15 oct. 2007, 14:04
par AV_Easy
J'ai pas d'actions mais ils ont quand même le meilleur service client au monde...ils me remboursent les frais de prt!
par contre Saitek c'est MIA, aucune réponse à mes mails ou coup de fil...
Publié : 15 oct. 2007, 14:28
par AV_Shane
le top que j'ai rencontre en sav c'est IOMEGA.
mon ZIP 100 etait mort (mon ex femme l'avait eclaté par terre dans un coup de colere) ouais je sais, elle craignait

j'ai appele IOMEGA en leur disant que l'appareil eait malencoontreusement tombe par terre

:):)
et ils m'ontjust demande l'adresse..
3 jours apres j'ai recu une boite contenant un ZIP 100 neuf, avec collé dessu un bordereau, indiquant: mettez l'appareil endommage dedans, refermez le carton et apportez le a la poste.
plus pros que ca difficile quand meme

d'autres excellents c'est pioneer. j'avais achete un graveur cd pioneer.. en 5 semaines je l'avais usé (lentille grillée parce que trop de gravures) j'ai appele. ils ont envoyé un transporteur chez moi. j'ai donne le graveur. 1 semaine apres le transporteur est revenu avecun graveur neuf et me l'a remis en main propres..
comme quoi des boites qui ont un vrai SAV ca existe
