Free ou Orange ? En ce qui me concerne, la question ne se poserait pas... Orange est plus cher c'est indéniable. Free, c'est le choix qui paraît spontanément plus logique vu leurs offres. Et il l'est, logique... tant qu'aucun pépin n'intervient.
Chez Free, faut donc s'en remettre au destin... Si je m'abonne, je croise les doigts pour qu'aucun imprévu n'arrive. L'unique (et dernière, je me le suis promis) fois où j'ai été abonné chez Free, j'ai été privé de connexion pendant un mois et demi. Rarement vu une telle incompétence chez une hotline. Tout ça pour une réponse que m'a fournie un assembleur (juste avant que je me désabonne, donc ! ^^) : le nouveau modem qu'ils m'avaient envoyé suite au dégroupage de mon quartier n'était pas compatible avec mon OS... Bravo les mecs ! En plus, il a fallu que je les menace d'un procès pour me faire rembourser le mois et demi de connection perdu... Du reste, les frais d'appels surtaxés à la hotline (avec un temps d'attente payant, le régal), je pouvais me les carrer où bon me semblait...
Bref, depuis, je suis revenu chez Orange. Il m'est arrivé de rencontrer des problèmes techniques, mais ils ont toujours été réglés dans la journée, au pire le lendemain. Je préfère payer un poil plus et dormir sur mes deux oreilles !

Dans le cochon, tout est con...