Installation 3.03m - Bilan ?

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
AV_Bed

Installation 3.03m - Bilan ?

Message par AV_Bed »

Quid de l'installation 3.03m sur une 3.02m :?: , Je n'ai pas vu de mise en garde sur les forums concernant cette évolution :!:

A+ :wink:

FV_Pichenibule

Message par FV_Pichenibule »

Aucun soucis sauf qu'il faut revenir à l'ancien exe (si tu utilisais le new avec la 3.02bm).

Par contre nous sommes au moins 2 à trouver que le jeu lag plus en 3.03 par rapport à la 3.02 :?

AV_Ralf

Message par AV_Ralf »

Pour ma part de la 3.02b a la 3.03, cela n'a pas marché.
je viens de voir que sur le site de PF, il y a aussi le patch pour passer de la 3.02b vers la 3.03 (et + m), il ne le mette pas sur checksix

J'ai trouvé aussi qu'il y avait plein de micro lag sur la 3.03.

Je me suis retrouvé pendant une partie sur HL (pour la première fois avec la 3.03) avec un écran bizarre : la moitié de l'écran normal et l'autre moitié avec l'écran complet rétrécie.

Ralf

AV_Bed

Message par AV_Bed »

IL2-AEP-PF devriendrait-il un produit trop mûr sur lequel il conviendrait d'arreter les mises à jour (avant que cela ne soit qu'une usine à gaz) :roll: :idea:

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

C'est pas qu'il est trop mûr, c'est que ces patchs n'ont plus la même qualité ! Je trouve personnellement que depuis la version 2.04, le jeu n'est plus très stable... Ils créent toujours autant de bug qu'ils en enlèvent... Ils pourraient faire un effort parfois :roll:

On dirait que c'est le nouveau public américain à conquérir qui les pousse à la faute, en voulant trop vite trop bien faire. On ressent beaucoup plus maintenant le besoin qu'a Maddox de se faire du pognon pour financer BoB. C'est dommage mais bon, comme c'est le seul qui pond de "bonnes" simulations WWII, on ne va pas se lamenter plus :?

Kasp

Répondre