d'apres le post les montures des autruches, storm a un E6750 (core2duo a 2,66ghz), (comme moi en somme).
grosso modo, changer de cg, augmente la qualité graphique a perfs egales.
changer le cpu augmente le nombre de fps.
bon je simplifie a mort la.
evidemment les 2 permettent d'augmenter les fps et la qualité graphique, mais j'ai remarqué qu'en general pour une meme cg, le fait de changer de cpu augmente la moyenne de fps, tandis que changer la cg, permet de mettre des settings plus elevés sans perdre de fps.
c'est vrai que 36 de moyenne, ca me semble etonnant,
je ferais le test chez moi pour voir.
attention storm ne dit pas quels sont ses mods activés (MOD DCA ?, visu loin ?, moyenne ?, courte ? visu a 72km ou a36km ? (landgeom=2 ou landgeom=3 ?))
3dgunners=1 ?
forest=3 ?
etc..
je bencherais ce soir pour voir.
pour info, le water=4 est moins gourmand que le water=3.
le water=4 est une version optimisée du water=3. rien de plus, donc le water=3 est strictement inutile.
et pour rappel, les water=3 et water=4 ne fonctionnent que sur carte nvidia.
water=3 ou water=4 donne le meme resultat graphique que water=2 sur carte ati.
donc water=2 nvidia et water=2 ati ne donnent pas du tout le meme rendu.
Enfin pour Storm, sauf erreur, je devrais recuperer ma voiture demain. donc je devrais pouvoir aller a montgallet faire tes courses samedi.
dans tous les cas je te tiens au courant.
et si jene la recupere pas, et bien j'irais en 2 fois a pinces chercher les composants en sortant du taf.
parce que transporter 1 boitier plus les autres cartons tout seul en metro, je le sens mal. je suis gaulé comme un coucou arthritique plutot du genre de gaston lagaffe que schwarzy en somme
je te garanti pas a 100% que tu l'auras avant noel, mais ce ne sera pas longtemps apres en tous cas au pire.
si la poste avait la bonté d'etre ouverte le samedi apres midi, j'aurias pu monter la machine et l'envoyer dans la meme journée, mais passer a la poste en semaine m'est impossible, j'habite trop loin de chez moi.
et je ne me vois pas trimblaer ta machine finie dans le metro jusqu'a mon taf.
ce serait un coup a ce qu'un gars se fasse un cadeau de noel

Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.