Le dossier "users " ?

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
hans.2f
Messages : 46
Inscription : 21 sept. 2008, 04:29

Le dossier "users " ?

Message par hans.2f »

Comme de nombreux pilotes maintenant , j'ai du fait des differentes versions moddees necessaires , plusieurs installations de IL2 sur mes disques.............
Le dossier users à la racine du jeu, comporte au minimum un sous dossier "doe" ( un pote inconnu , surement ) et 2 fichiers : all.ini et default.ini
Le dossier doe contient 2 fichiers : campaigns.ini et setting.ini
Quels sont leurs roles respectifs ?
Lequel ou lesquels de ces fichiers peut(vent-il(s) etre copié(s) d'une version à une autre pour retouver intacte sa programation des commandes d'axes et de clavier ? sans avoir a se refarcir toute la liste......
Le dossier user peut - il sans risques , se copier integralement d'une version à une autre
Merci d'avance pour vos reponses.

Avatar de l’utilisateur
AV_Pilax
Messages : 2632
Inscription : 23 janv. 2006, 10:30
Localisation : France

Re: Le dossier "users " ?

Message par AV_Pilax »

Le dossier user peut - il sans risques , se copier integralement d'une version à une autre
Oui et avec le conf.ini tu as tout ce qu'il te faut... :wink:
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Le dossier "users " ?

Message par AV_Nyv »

settings.ini = toutes tes attributions de touches (y compris souris, joy ainsi que leurs axes), mais aussi la plupart de tes préférences comme les skins que tu as utilisé dernièrement, les convergences mitrailleuses/canons, retard bombe etc..

Pour la sensiblité et les zones mortes des axes du joy, c'est dans le conf.ini

hans.2f
Messages : 46
Inscription : 21 sept. 2008, 04:29

Re: Le dossier "users " ?

Message par hans.2f »

Ok merci à tous les 2 , mais est ce qu'un conf.ini peut etre copie/collé sur des versions modees differemment sans risque de problemes.....?

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: Le dossier "users " ?

Message par AV_Riri »

hans.2f a écrit :Ok merci à tous les 2 , mais est ce qu'un conf.ini peut etre copie/collé sur des versions modees differemment sans risque de problemes.....?
Sans problème :D

AV_Waroff
Messages : 2340
Inscription : 15 déc. 2004, 02:01
Localisation : Allauch, à côté de Marseille...
Contact :

Re: Le dossier "users " ?

Message par AV_Waroff »

Salut Hans.2f, content de te "voir" passer parmi nous...l'EDCF est loin... :wink: , je me rappelle que tu as dû assister a presque une trentaine de sessions...presque 100h à passer à la moulinette de manière intensive
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

Avatar de l’utilisateur
AV_Pilax
Messages : 2632
Inscription : 23 janv. 2006, 10:30
Localisation : France

Re: Le dossier "users " ?

Message par AV_Pilax »

Ok merci à tous les 2 , mais est ce qu'un conf.ini peut etre copie/collé sur des versions modees differemment sans risque de problemes.....?
PAS FORCEMENT !!!
Certains mods, je pense notamment au QMB+ mais il y en a d'autres, utilisent des paramètres dans le conf.ini !!!! :?
Le modpack AV ne fonctionnera plus avec un conf.ini de base !
Image
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: Le dossier "users " ?

Message par AV_Riri »

:prosterne:

hans.2f
Messages : 46
Inscription : 21 sept. 2008, 04:29

Re: Le dossier "users " ?

Message par hans.2f »

Pour Waroff :sage: :
Je garde un excellent souvenir des heures passees à l' EDCF qui m'ont fait enormemenent progresser meme si mon niveau est resté assez modeste , et surtout dans une ambiance tres sympathique et neanmoins studieuse .Je lis avec toujours autant d'interet tes conseils, ici meme ,dans la base ecole, car c'est avant tout le pilotage en lui meme qui m'interresse et donc la simulation au plus pres du reel , meme si ça reste un peu un reve.
Sinceres remerciements, vraiement.

Répondre