Auparavant lorsqu'on appuyait sur "entrée" une flèche avec un cercle apparaissait. Déplacement et zoom avec la souris.
Sur les objets ou autres, une fois sélectionné la même chose et on pouvait tourner autour , zoomer et les déplacer !
Maintenant lorsque je sélectionne un objet, la flèche se trouve à côté et plus moyen de le bouger ; par contre la flèche oui
AV_Pilax a écrit :Et comment soulève-t-on un objet ?
Je crois qu'il y a moyen de faire varier la hauteur via le fichier txt. par défaut l'objet est "calé" sur la hauteur du terrain ou il est posé.
A vérifier...
sauf erreur les seuls objets quipeuvent etre "soulevés" sont les feux et fumées. et pour cela c'est une manip unpeu tordue. je crois qu'il faut faire un clic droit bouger la souris d'avant en arriere et appuyer sur F4 en meme temps. ou un truc du genre.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
Tiens juste en aparté, comme on parle de dinosaures..
Le muséum d'histoire naturelle de Paris viens de faire une découverte inouïe dans mon coin sur le site d'un chantier de fouille.
il ont mis en évidence pour la première fois un squelette fossilisé d'une nouvelle espèce jamais décrite auparavant.
C'est d'ailleurs ce qui en fait la rareté et qu'il n'ait vécu que très peu de temps et qu'il n'ait pas pu avoir de descendance car il s'agit de l'unique spécimen de dinosaure homosexuel
son nom: le TRIPOTANUS
Un pour tous, tous bourrins.
kronenbourg a la poste, chronopost a la bourre !!