Bizarre mon IL2

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Bizarre mon IL2

Message par AV_Yankee »

Salut à tous
J'espère que vous trouverez une soluce à mon pb avant la mission de ce soir;
Dimanche dernier, suite à un souci Pilax m'a fait virer de mon dossier Mods des fichiers .tga qu'il jugeait inutiles. Effectivement après tout allait mieux, seul souci toutes mes commandes étaient effacées, donc pas de vol (manque de temps)...Ce dimanche j'ai tout remis en place pour ce qui est des commandes de l'avion, tout est ok, seul bémol, je me retrouve avec les indications de vitesse et d'alti en bas à gauche de l'écran en rouge ( comme le cap, qui lui reste ) et de plus impossible de commencer une mission au sol, tous mes essais commencent systématiquement en l'air. J'enrage.......Merci de votre aide :oops:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: Bizarre mon IL2

Message par AV_Warpig »

Ca, ça ressemble furieusement à des options de réalisme que tu peux activer / désactiver.

Dans ce que tu cites, de mémoire il s'agit des options "décollage / atterrissage" (il faut l'activer) et "afficher la barre de vitesse", qu'il faut désactiver. Mais quand on vole en ligne, comme le dimanche soir, ces options sont décidées par le host, donc c'est sans doute pour cela que tu vois maintenant une différence par rapport à d'habitude.

Enfin, je pense que c'est ça... :wink:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Bizarre mon IL2

Message par AV_Nyv »

De l'avis du cochon de guerre 8)

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Re: Bizarre mon IL2

Message par AV_Yankee »

Merci les gars je vais aller voir ça dans les options.
Pour ce soir cela me rassure :D
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Re: Bizarre mon IL2

Message par AV_Yankee »

Il est vraiment grand temps que je me bloque une bonne journée pour me refaire une install correcte du jeu.
@Warpig & Nyv, c'était bien le pb; Dans l'option difficulté, tous les boutons étaient basculés à droite, alors que j'ai toujours volé ( solo bien compris ) en mode réaliste cad tout allumé en rouge, tout basculé à gauche...Va comprendre ! :marteau:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Répondre