toujours bon a savoir..

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

toujours bon a savoir..

Message par AV_Jumper »

Un peu en retard sur le coup il est vrai mais pour les heureux pocesseurs de processeurs multicoeurs (....) un petit utilitaire qui peut améliorer encore notre simu préférée ...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=154091
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Pilax
Messages : 2632
Inscription : 23 janv. 2006, 10:30
Localisation : France

Re: toujours bon a savoir..

Message par AV_Pilax »

AV_Jumper a écrit :Un peu en retard sur le coup il est vrai mais pour les heureux pocesseurs de processeurs multicoeurs (....) un petit utilitaire qui peut améliorer encore notre simu préférée ...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=154091
C'est une astuce qui resurgit au fil du temps et qui ne devrait plus s'appeler astuce mais "légende urbaine".
IL2 ne supportant pas nativement le multicore, toutes ces bidouilles n'apporteront jamais rien... :wink:
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: toujours bon a savoir..

Message par AV_Shane »

je confirme, j'avais testé, et jamais vu de difference.

par contre j'ai vu tout a l'heure sur un site de news qu'en janvier intel va sortir le core I5 650 a 3,2ghz d'origine aux environs de 100 ou 120€ et ce cpu (bicore) d'apres des tests s'overclockerais jusqu'a 4,7ghz en refroidissement par air.
comme IL2 adore les hautes frequences. ca semble un bon plan.
mais bon. a l'epoque ou les quadcores comment a serieusement se democratiser, j'avoue que j'hesiterais a investir dans un dualcore sauf en cas de budget serré.

enfin en tous cas pour moi, c'est pas du tout l'heure des maj de mon ordi.
trop de dettes suites au mariage. c'est d'ailleurs pour ca que vous ne me voyez pas en ce moment. j'ai pas du tout a la tete a voler. j'essaye desesperement de venir a bout de notre budget mariage.
j'espere que vous ne m'en voulez pas trop de mon absence qui a tendance a se prolonger :(
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Répondre