Je me permets de m'adresser à vous suite à la découverte d'un message de AV_Jumper sur le forum freetrack signalant que cela fonctionne avec la webcam hercules dualpix exchange.
Perso cela fait plusieurs jours que j'essaie, avec le trackclip pro de trackir (pas envie ni la compétence de bricoler moi même donc j'ai acheté tout fait) et je n'arrive à rien.
J'ai viré le soft Zoom Controler (avec ca c'était carrément la cata), j'ai legerement diminué l'exposition et augmenté la netteté au max, ainsi que joué sur le seuil dans FT ce qui me permet d'isoler juste les 3 points (mais trop petits ? juste un pixel) ir du clip ... tant que la fenetre des réglages de la cam est ouverte le FPS est plutôt bon (quasi 30) et j'ai les 3 leds vertes dans FT ... seulement dès que je referme cette fenêtre de réglages c'est fichu, ca retombe à 12 FPS et FT ne veut plus rien entendre ...
AV_Jumper, pourrais tu m'éclairer un peu ? Quand tu signales que cette cam est valable pour FT j'ai tendance à te croire mais en pratique t'as du faire quoi ? Faut il la démonter et enlever le filtre ir ? (et si oui comment ?) Quels réglages as-tu appliqué ? As tu essayé avec le trackclip ou disons au moins avec des leds ir ? Faut il "dérégler legerement" la netteté de la cam pour avoir de plus gros points comme j'ai lu à deux trois endroits ? Etc etc

Bref I neeeeeeeeeeed help, j'en suis presque à regretter l'achat du trackclip (40 eur quand même !), la cam je l'avais déjà mais il vaudrait peut être mieux en acheter une autre (elle me semble assez gourmande en ressources, or j'ai vraiment pas une bête comme ordi ce qui expliquerait ptet la chute des FPS) et si oui laquelle, enfin bon vous voyez l'topo quoi

Louis