Yankee, je pense que si tu te limite a COD tu pourra mettre steam sur ton SSD, si tu envisage ne serait ce que d'en acheter d'autres sur steam, vaudra mieux mettre steam sur un disque classique avec bcp d'espace et deplacer COD avec l'utilitaire que je vous passerais.
en tous cas c'est ce que je ferais avec le mien.
parce qu'actuellement sur steam je n'ai que 5 ou 6 jeux et mon repertoire steam bouffe deja 30Go. donc c'est clairement pas gerable sur un SSD de 64 ou 80Go
il faut deja prevoir une quinzaine de Go pour windows 7 64 bits et le pagefile.sys (memoire virtuelle) plus quelques programmes usuels et tu as vite rempli tout.
moi mon windows 7 64bits apres 15mois d'utilisation fait 15Go, j'ajoute 4GO de swap, et une dizaine de GO pour office2007 complet, photoshop CS2, winrar, acdsee, quelques outils de rips de dvds, adobe lightroom, soundforge pour travailler les sons, 3dsmax, et pas les 10Go sont pris.
donc ca me prend 30Go en tout.
il va me rester donc a peu pres 30Go pour mettre ce que je veux, soit IL2 CoD, IL2 1946 et peut etre un autre.
apres ca je garderais bien une dizaine de Go pour les fichiers temporaires, les caches de IE et de chrome, et ca devrait etre plein.
les SSD ca apprend a etre econome, (ou alors faut etre plein aux as)
mais quand j'ai vu le gain que ca peut apporter par exemple sur IL2 1946 moddé avec le pack de pilax (quand y'avais pas encore les UP2.01 et autres)
un chargement qui prenait 4mn sur un pc normal tombant a 40 ou 50s, ca donne une irresistible envie de craquer

Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.