Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que j'essaye désespérément d'installer la nouvelle "monture"
d'IL2-1946 sous Win 7 et les problèmes s'accumulent.
Quand je mets le disque original, je le lance depuis l'icône "a" (le reste ne fonctionnant pas !)
Le jeux s'installe sous : ubisoft\programmes x86\il2-1946. Jusque là tout va bien "Madame la Marquise"
J'installe manuellement les patchs 4.08m jusqu'à 4.11.1m là encore tout va bien, j'ouvre le jeu, fenêtre jolie qui me précise bien
version 4.11.1m. (il est heureux le gars !)
J'ai téléchargé le "fameux" HFSX 6.0 sur le site "check6 Dore" très cool l'histoire
Après téléchargement des différents éléments et décompression de ceux-ci dans le fichier "ubisoft\programmes x86\il2-1946", je lance install
et là ça a l'air de fonctionner mais hoooooooooo surprise

les fichiers se mettent pour moitié dans ubisoft\programmes x86\il2-1946 et le reste se positionne dans :c:programsfilesx86\ubisoft, ils se retrouvent donc à l'extérieur d'IL2

QUID ? est ce normal ?
Pour finir je lance JGME je vois bien les différents mods mais je ne connais pas l'ordre d'installation de ceux-ci ! Après plusieurs essais infructueux je me retrouve toujours avec l'ancienne fenêtre d'ouverture version 4.11.1.
AU SECOUR HELP SOS!!!!!
PS: avec ma connexion satellite de

j'ai la radio que par "àcoup" merci d'avance à tous