Mise à jour de ma "monture"

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Mise à jour de ma "monture"

Message par AV_Bolger »

L'ordinateur que Shane m'a monté fin 2008 (déjà !) a trouvé depuis un bon moment ses limites face à ROF ou CloDo.

Voici ce que j'ai :
Type de Pc: moyenne tour
Diagonale de l'écran: 17 pouces LCD
Boitier: Antec Sonata 3
CPU: Intel Core2 Duo E8400 3.00 GHz
Ram: 6 GO DDR 2 PC6400
Carte Graphique: Nvidia Geforce 9800 GTX+
Carte mère: ASUS PRQL Pro
Alimentation: 500 W (avec des connexions Mollex)
Joystick: Saitek cyborg evo force
Palonnier: Saitek
Track: Facetrack NoIR

Comme je n'y connais rien ou presque en matériel, sauriez-vous m'indiquer ce que je peux faire évoluer pour faire tourner correctement CloDo et BOS ? ou s'il vaut mieux que je demande au Père Noël de casser sa tirelire pour m'offrir une bécane toute neuve (auquel cas, quel genre si on regarde les propositions du Canard PC) ?

Je vous remercie.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Mise à jour de ma "monture"

Message par AV_Vaught »

Hola Bolger,

Ben la question la plus importante c'est : quel est ton budget?
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

chamol
Messages : 47
Inscription : 08 juin 2014, 21:06

Re: Mise à jour de ma "monture"

Message par chamol »

Ouaip un chti budget ca aiderait :)

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Re: Mise à jour de ma "monture"

Message par AV_Bolger »

Pour le budget, la réponse n'est pas évidente.