Page 1 sur 1
l'Adsl sans adsl
Publié : 28 juil. 2005, 14:20
par AV_Horton
Je ne sais plus qui ne devait plus avoir l'adsl et repasser en 56k et demandait des renseignements sur les fournisseurs 56k. J'ai mon voisin qui est dans le même cas et a qui on vient de proposer (mise en place courant aout/septembre) une liaison 512/128 pour les régions non couvertes par l'adsl. Particularité, utilise la ligne téléphonique (donc impossibilité de téléphoner à même temps). Je n'ai pas pour le moment plus de renseignement, il a reçu une pub plus complète, mais l'impression était mauvaise et la partie avec les tarifs et conditions illisibles.
A++
Publié : 25 sept. 2005, 12:43
par AV_Tilt
chez free, tu as la courverture ADSL ici pour l'herault
http://adsl.free.fr/degroup/laguedocrous.html
en regle general, si ce n'est pas degroupé, tu as un acces "non degroupé " par ft. il faut que ton central sqoit fibré.
ils fournissent aussi un acces 56K correcte. tu as 50H pour 15€/mois et l'acces gratuit ou tu payes a la communication sans abonnement je crois.
j'ia eu les 2
A+
TIlT
Pardon mon ex voisin
Publié : 25 sept. 2005, 16:10
par AV_Horton
C'était mon voisin qui déménagait et partait vers St Chinian en pleine cambrouse. Je l'ai vu dernièrement, il n'avait encore rien fait.
A bientôt
Horton