Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_Warpig »

Avis à la populace !
S'il y en a que ça intéresse, nous possédons à la rédac un ensemble Saitek Pro Flight Yoke System (c'est la grosse photo en dessous, mais sans le palo). Pas super utile pour du combat aérien, mais pour ceux qui veulent faire du civil, ça peut être chouette.
Il est possible de se l'approprier pour une somme que l'on qualifiera de modique : entre approximativement zéro euro et une bière. Parce que sinon, son destin en ces temps de déménagement dans des locaux plus étroits, c'est la benne.

Si cela vous intéresse mais que vous n'êtes pas à Paris, je peux aussi le ramener chez moi et le mettre de côté.
Le seul risque : qu'il ait un pépin technique (pas eu le temps, et je ne le prendrai pas tant que personne ne se manifeste, pour le tester).

Le bestiau :
Image
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Erel
Messages : 1093
Inscription : 12 avr. 2009, 19:51

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_Erel »

Raaaaah, à ce prix c'est donné. :jesors:

Sans blaguer, si le truc en haut à droite de ta photo fait partie du lot, je suis preneur.
J'ai toujours voulu essayer sans jamais franchir le pas.

Restera à determiner si la binouze se boit à Paris ou sur la terre de tes ancêtres :tchin:

Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_Vaught »

AV_Warpig a écrit :Avis à la populace !
S'il y en a que ça intéresse, nous possédons à la rédac un ensemble Saitek Pro Flight Yoke System (c'est la grosse photo en dessous, mais sans le palo). Pas super utile pour du combat aérien, mais pour ceux qui veulent faire du civil, ça peut être chouette.
Va dire ça aux pilotes de P-38 :sifflotte:

Image

#Vaughtfoutlamerde :mrgreen:
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_Warpig »

Ouuuuaaaaiiiis ça va, c'est l'exception qui confirme la règle on va dire ! :sifflotte:

Du coup, je te le mets de côté, Erel ?
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_Vaught »

:mrgreen:
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_Nyv »

Ciel, Vaught essaye de nous contaminer en douce avec son twitter dièze machin.... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
AV_Erel
Messages : 1093
Inscription : 12 avr. 2009, 19:51

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_Erel »

Avec plaisir Warpig si pas d'autruches interessées comme, par exemple,............Mel? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lydwin
Messages : 130
Inscription : 30 juil. 2012, 17:22

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par Lydwin »

AV_Erel a écrit :Avec plaisir Warpig si pas d'autruches interessées comme, par exemple,............Mel? :mrgreen:
Heuuu genre... j'ai déjà eu du mal a trouver la volonté de rebrancher mon FFB2 et mon palo ... où c'est k'tu veux que j'en trouve de la volonté pour brancher ce machin en plus ... ?.... ! :sur:

nianiania ... grmmmblblbl... foutage de gueule.... toussa... nahméoh! :roll: :mrgreen:

Pis t'inquiète ... de la merdouille, on va en récupérer avec le déménagement Canard PC.... :roll: (je peux passer commande pour l'occulus et tous le bordel pour faire de la VR mon cochon ? :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_Flappie »

Moi, je veux bien le cosmonaute du mur/plafond ! :excite:

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_Warpig »

Lydwin a écrit :(je peux passer commande pour l'occulus et tous le bordel pour faire de la VR mon cochon ? :mrgreen: )
L'Oculus, aucune chance. Mais le Vive, on n'aura clairement pas la place de l'utiliser dans les nouveaux locaux...
(espace de 1x3 mètres à aménager hein... :sifflotte: )
AV_Flappie a écrit :Moi, je veux bien le cosmonaute du mur/plafond !
Tu as jusqu'à la semaine prochaine pour te pointer avec un marteau piqueur et embarquer le mur ! :mrgreen:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_partizan »

C'est le double effet Kickstarter le déménagement dans des locaux plus petits ? :sifflote:

Avatar de l’utilisateur
AV_K4ngoo
Messages : 295
Inscription : 24 févr. 2017, 22:44
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_K4ngoo »

Vous devriez faire visiter les locaux vides. A 2€ la visite, vous récolterez autant que la primaire des républicains :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AV_Erel
Messages : 1093
Inscription : 12 avr. 2009, 19:51

Re: Saitek Pro Flight Yoke System Pour carrément pas cher

Message par AV_Erel »

J'ai eu le plaisir d'utiliser ce matos durant 3 ans et il marche encore impec.

Même si j'ai peu utilisé le yoke (à part sur Asseto :sifflotte: ), j'ai bien exploité le switch panel pour démarrage, landing gear et lights sur IL2 et Xplane 11 ainsi que le radio panel sur Xplane 11.


Depuis le passage en VR et achat d'un hotas warthog, le matériel a rejoint son carton...
Même si Flight simulator 2020 pourrait raviver l'intérêt de ce type de matos, je n'envisage pas de le garder car j'espère qu'ils vont rapidement implémenter la VR.

Du coup, je propose de restituer le matériel à la communauté plutôt que de faire un bénéfice dessus, la vente devant rapporter dans les 120€ si je me fie à lbc.

Première option: une autruche est intéressée par tout ou partie du matos, se manifeste d'ici le 15 juin et on voit en MP comment elle le récupère.

Deuxième option: A partir du 15/06, je mets en vente ce qui n'a pas été réservé par une AV et garde le produit net de la vente pour le reverser le moment venu pour le TS ou toute autre participation à un outil partagé ou caisse de solidarité pour équiper une AV éloignée de la communauté en matos ou logiciel.

A +

Répondre