Boulet inside

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Boulet inside

Message par AV_partizan »

Coucou, j'ai voulu faire la mise à jour windows 10 vers la Version 1803 Springs Fall Creators > mon PC est devenu lent comme pas permis, la connexion internet via google échouant sur les 3/4 des sites, j'ai jamais eu ce type de souci, ça vous parle ?

Par chance, j'ai pu revenir à la version précédente... mais c'est quand même étrange...

J'ai poussé cette install car je voulais tester DCS HQ d'Agar... ne pouvant installer le Framework .Net 4.7.2
Il faut la version 4.6.1 mini je crois et je n'ai pas trouvé comment l'installer hors màj du système.

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Boulet inside

Message par AV_Flappie »

AV_partizan a écrit :Coucou, j'ai voulu faire la mise à jour windows 10 vers la Version 1803 Springs Fall Creators > mon PC est devenu lent comme pas permis, la connexion internet via google échouant sur les 3/4 des sites, j'ai jamais eu ce type de souci, ça vous parle ?

Par chance, j'ai pu revenir à la version précédente... mais c'est quand même étrange...

J'ai poussé cette install car je voulais tester DCS HQ d'Agar... ne pouvant installer le Framework .Net 4.7.2
Il faut la version 4.6.1 mini je crois et je n'ai pas trouvé comment l'installer hors màj du système.
Salut Zan, j'ai dû très récemment acheter une nouvelle clé WiFi après que l'ancienne se soit mise à déconner sévère après une maj d'octobre. Je n'étais pas le seul concerné d'après internet.

Tu as aussi une clé WiFi ? J'ai troqué ma NETGEAR contre une TPlink achetée à Carouf, et ça fonctionne très bien maintenant. Je suppose que j'ai déjà la maj dont tu parles, puisque je laisse Win10 les installer tout seul (un OS pas à jour, c'est le mal, c'est comme quand on sauvegarde pas ses données... Vous me ferez deux Ave et un Pater).

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Boulet inside

Message par AV_partizan »

Nan pas de clé :(

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Boulet inside

Message par AV_Flappie »

Et WiFi or not WiFi ?

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Boulet inside

Message par AV_partizan »

RJ45

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Boulet inside

Message par AV_Flappie »

As-tu cherché une maj des pilotes de la carte réseau ?

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Boulet inside

Message par AV_partizan »

Du tout, je ferai un retest à mon retour en explorant cette piste.

Répondre