Second écran

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Second écran

Message par AV_Vaught »

Hello les volatiles,

J'ai la possibilité d'avoir pour second écran un hp pavilion 23xi ips monitor pour 50€.

J'ai un peu regardé à droite à gauche, en général les avis/tests sont pas mal ; bon rendu des couleurs, discret, peu gourmand en élec etc etc. Du coup je comptais le passer en écran principal, mais son temps de réponse de 7ms, contre 2ms pour mon écran actuel (un LG L206WTQ-BF en 16/10 et 20" ) me fait un peu tiquer... Du coup j'en appel a votre expertise, le LG reste écran principal ou le HP prend sa place?
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Second écran

Message par AV_Flappie »

S'il fonctionne à ce prix-là, ne te pose pas la question : achète et teste le en tant qu'écran principal. Au pire, il fera un très bon second écran.

Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Second écran

Message par AV_Vaught »

J'ai pu le tester toute la matinée (c'est une collègue qui le vend), pour la bureautique il fait le taf, largement. C'était plus pour les jeux que je me posais la question. Mais ouais t'as raison, a ce prix là ça serait con de s'en priver.
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Répondre