[VENTE]Joysticks et palonniers

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

[VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Bacab »

Bonjour,

J'aimerais faire un peu de place chez moi et me débarrasser du matériel de simulation que je n'utilise pas ou plus. Avant de proposer ce matériel sur d'autres sites je vous le propose en exclusivité :
- Matériel à vendre :
- Thustmaster Flight Rudder Pedals (quasi-neuf, dans son emballage); prix hors fdp 50 €
- un ensemble de montures Virpil pour bureau et HOTAS Warthog (je les ai assemblées une fois et après avoir constaté que leurs poids faisaient basculer mon bureau vers l'avant je les ai stockées); prix hors fdp 50 € ==> vendu
- HOTAS Cougar et caisse de pièces détachées (occasion, troisième main); prix hors fdp 50 €

- Matériel à donner :
- Thustmaster T16000M avec la manette des gaz cassées (dispo dés que je reçois son remplaçant)
- je crois que j'ai encore un SAITEK Cyborg Evo qui traîne chez mes parents, à confirmer
- SAITEK Pro Flight Rudder Pedals ==> une des pédales de frein était cassée et je l'ai réparée, l'autre est dans son état d'origine (donc les deux fonctionnent mais la résistance n'est pas tout à fait la même)

Remise en mains propres (c'est important, prévoyez le gel :)) possible sur Paris et proche banlieue.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés.

PS : si vous pensez que cette annonce n'a rien à faire ici, je m'excuse par avance de l'avoir postée et les personnes ayant les droits sont libres de la supprimer.
Dernière modification par Bacab le 09 mars 2021, 19:55, modifié 1 fois.
The Demon Lord of the Round Table

Avatar de l’utilisateur
Setzer
Messages : 232
Inscription : 19 sept. 2020, 22:55

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Setzer »

Tu pourrais me faire une photo des supports de bureau? C'est. Le même style que Monster tech?

Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Bacab »

Setzer a écrit :Tu pourrais me faire une photo des supports de bureau? C'est. Le même style que Monster tech?
Yop, je mets ça en ligne rapidement.
The Demon Lord of the Round Table

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par AV_partizan »

Je pense que ce sont les desks mounts


Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Bacab »

AV_partizan a écrit :Je pense que ce sont les desks mounts

Oui c'est ça. C'est un peu plus "Russe"tique que les Monster Tech je pense.

Voici des photos du montage sur ma table de cuisine :
Image
Image
Image

Et les factures en Russe :) :
Image
Image
Dernière modification par Bacab le 08 mars 2021, 18:57, modifié 1 fois.
The Demon Lord of the Round Table

Avatar de l’utilisateur
Setzer
Messages : 232
Inscription : 19 sept. 2020, 22:55

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Setzer »

Bah écoute avec le support pour warthog ça m'intéresse fortement ! Je ne sais pas si je vais passer sur Paris prochainement, tu es sur qu'aucun envoie n'est possible?

PS j'ai rdv à l'hôpital de Colombes lundi ça pourrait le faire pour se retrouver éventuellement ?

Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Bacab »

Setzer a écrit :Bah écoute avec le support pour warthog ça m'intéresse fortement ! Je ne sais pas si je vais passer sur Paris prochainement, tu es sur qu'aucun envoie n'est possible?

PS j'ai rdv à l'hôpital de Colombes lundi ça pourrait le faire pour se retrouver éventuellement ?
C'est lourd donc tu risques de payer cher le transport mais c'est possible. Sinon Colombes c'est possible aussi selon l'horaire.
The Demon Lord of the Round Table

Avatar de l’utilisateur
Setzer
Messages : 232
Inscription : 19 sept. 2020, 22:55

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Setzer »

Mon rdv est à 15h30 à l'hôpital Louis Mourier, ça ne devrait pas durer bien longtemps donc à voir si on peux se retrouver avant ou après.

Et puis au pire on verra à combien ça revient en frais via mondial Relay.

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par AV_Flappie »

Autre solution : j'invite cordialement Bacab un soir de la semaine pour un bières-pizzas à Fontenay-sous-Bois (ni femme, ni enfant, j'en profite :tchin: ), et je rencontre Setzer (enfin !) non moins cordialement quelque part entre Pussay (91) et Chartres le weekend prochain, vu que j'irai récupérer femme et enfant.

Et comme ça, si Bacab a le virus, on l'aura fait voyager un peu plus. :lol: (j'en rigole parce que j'y ai échappé de peu il y a 10 jours)

Avatar de l’utilisateur
Setzer
Messages : 232
Inscription : 19 sept. 2020, 22:55

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Setzer »

Moi tout me va! Si Warpig veut s'inclure dans la boucle pour son throttle et une bière ! Punaise de Covid j'ai bien envie d'une irl d'autruches ^^

Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Bacab »

AV_Flappie a écrit :Autre solution : j'invite cordialement Bacab un soir de la semaine pour un bières-pizzas à Fontenay-sous-Bois (ni femme, ni enfant, j'en profite :tchin: ), et je rencontre Setzer (enfin !) non moins cordialement quelque part entre Pussay (91) et Chartres le weekend prochain, vu que j'irai récupérer femme et enfant.

Et comme ça, si Bacab a le virus, on l'aura fait voyager un peu plus. :lol: (j'en rigole parce que j'y ai échappé de peu il y a 10 jours)
Alors malheureusement lundi prochain j'ai une réunion (désolé pour le faux espoir, je viens seulement de penser à vérifier mon agenda pro) qui se terminera bien après le couvre feu donc je pourrai pas passer par Colombe.

Et effectivement on peut passer par un intermédiaire de confiance. En revanche je ne sais pas si une pizza party un soir de la semaine en ce moment c'est bien raisonnable (y'a pas un couvre-feu en vigueur ? :sifflotte:)

Et sinon le colis fait dans les 5 kg donc c'est 13,9 € par La Poste ou 10 € par Mondial Relay (comme ça tu n'as plus qu'à choisir ce qui te convient le mieux)
The Demon Lord of the Round Table

Avatar de l’utilisateur
Setzer
Messages : 232
Inscription : 19 sept. 2020, 22:55

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Setzer »

Ma foi ça fait du 64€ fdpin ce qui reste très raisonnable, donc va pour le Colissimo :)

Juste petite précision : les plaques sont réglables en hauteur?
Dernière modification par Setzer le 08 mars 2021, 21:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par AV_Flappie »

Bacab a écrit :
AV_Flappie a écrit :Et effectivement on peut passer par un intermédiaire de confiance. En revanche je ne sais pas si une pizza party un soir de la semaine en ce moment c'est bien raisonnable (y'a pas un couvre-feu en vigueur ? :sifflotte:)
J'ai VRAIMENT la mémoire courte.

Avatar de l’utilisateur
Setzer
Messages : 232
Inscription : 19 sept. 2020, 22:55

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Setzer »

Si tu veux qu'on se voit le WE prochain Flappie ça peut toujours se faire même si on a plus l'excuse de l'échange !

Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

Re: [VENTE]Joysticks et palonniers

Message par Bacab »

Setzer a écrit :Ma foi ça fait du 64€ fdpin ce qui reste très raisonnable, donc va pour le Colissimo :)

Juste petite précision : les plaques sont réglables en hauteur?
Oui, les trous sur la colonne servent à ça, c'est à dire que tu visses le socle dans les trous qui sont à la hauteur qui te convient le mieux. Ok, je fais le nécessaire pour te donner le prix définitif et on passe en MP pour la suite :)
The Demon Lord of the Round Table

Répondre