Sélection moteur 1 (ou gauche)
Démarrage moteur
Gaz légèrement augmentés puis rabaissés au minimum
Sélection moteur 2 (ou droit)
Démarrage moteur
Gaz légèrement augmentés puis rabaissés au minimum
Sélection de tous les moteurs
Augmentation progressive des gaz jusqu'à 30-40% pour contrôler si la procédure a été correcte.
Take off !

Si l'avion tourne sur lui même, c'est que le moteur droit n'a pas autant de pourcentage de gaz que le moteur gauche. Attention tout de même, les bimoteurs ont parfois un couple qui provoque le déplacement de l'avion vers la gauche ou la droite, mais tu devrais sentir la différence, parce que le couple est moins violent qu'un déréglage.
Désolé de pas m'être attardé sur ton sort une fois en Ju-88, ou durant la partie de chasse.
Pour la chasse, en tant que débutant, les meilleures choses à faire sont :
- coller au cul de ton leader, ne jamais le lâcher, sentir quelles évolutions il effectue
- si tu le perds, tu annonces de suite que tu es perdu, et tu vas à un point géographique reconnaissable, où ton leader pourra éventuellement venir te chercher. Sinon, tu indiques ton cap, ton altitude, que tu gardes constant.
- si tu ne reçois pas de réponse de ton leader, entraîne toi malgré tout en rentrer dans la mêlée, même si elle est confuse. Historiquement, on ne ferait jamais ça. C'est risqué. Mais si tu ne rentres pas une bonne fois dans le lard, tu ne progresseras pas aussi vite. L'observation est une bonne chose, son application est encore plus intéressante. N'hésite pas à entrer dans le combat, à tirer, sentir jusqu'où il faut s'approcher pour être efficace... Tout le monde a déjà percuté quelqu'un en combat, ou tiré sur un ami... Ne pas vouloir être trop parfait ou trop timide en combat.

Ca viendra avec le temps ! Tu peux aussi t'entraîner à suivre des IA amies en offline. Même en combat. Arriver à suivre un autre avion dans ses évolutions.