Quand j'ai vu le Po2, j'ai eut une petite larme a l'oeil en pensant a toutes les hecatombes qu'il fait parmi nos fiers emplumés
Le P39 etait superbe. (et puis avec stephen Grey aux commandes

)
LE SPit on le connait. mais bon. il est sympa tout de meme. mais je prefere le bruit de la version Merlin aux ailes rognées qui etait presente il y a qq annees.
donc un spit avec aile non rognées et le moteur merlin ca m'aurait plu.
sinon le F3F, j'adore sa petite gueule. tout ramassé, avec ses petites roues serrees contre le fuselage.
Le B25 etait tres sympa aussi.
le Storch, on le connait masi c'est toujours rigolo de le voir evoluer encore plus lentement qu'un Po2 (ouais c'est possible)

Les portuguais sur alpha jet etaient tres tres bons. on a des lecons de tenue de formation a prendre.. incroyable.
l'helico tigre etait bien sympa aussi.. amusant le petit canon de 30mm dnas le pif qui tournicote a toute vitesse comme une antenne d'insecte.
Le p40 ca faisait plaisir d'en voir un et en vol en plus. j'aurias qq photos de lui.
Le Rafale ca faisait plaisir aussi d'en voir un.
enfin moi j'en avais jamasi vu en vrai, et donc c'est sympa.
ca accelere vraiment fort. et ca a l'air bien bien maniable.
Sinon, le T6 deguisé en zero, j'ai torouvé que c'etait une bonne idée.
j'avoue que je ne m'y connais aps assez pour l'avoir vu dès le début. je me suis fait avoir
bon, dommage qu'il n'y ai pas eut de H75, ou de Ms406 ou de Bf109. mais c'etait un joli programme quand meme.
par contre le prix de 40€ ca s'est senti que ca en a refroidit bcp.
aucuns enfants ou presque. bcp moins de couples.
a mon avis ils ont fait un tres mauvais calcul.
car la frequentation etait vraiment faible comparativement a il y a 2 ans en tous cas.
et pourtant il y a deux ans c'etait boueux a souhait.
cette annee dimanche, quasimment pas de boue. pas mal de nuages, mais ca n'a pas plu. et j'ai meme choppé qq coups de soleil entre 2 eclaircies.
la site viendra au fur et a mesure.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.