AMD et les fps...??
Re: AMD et les fps...??
Je me demande si au lieu de regarder vers AMD on ne devrait pas regarder vers ATI...
Tes drivers sont à jour Bed ?
Yankee, quelle version pour ton ATI ?
Tes drivers sont à jour Bed ?
Yankee, quelle version pour ton ATI ?
"The best things in life are free; the second best are expensive."
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
Coco Chanel
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi
JCVD
Version 2008.0731.2322.39992.
En même temps, ni IL2, ni la X1950 ne sont récentes. Je serais très surpris de voir des améliorations pour ces 2 points dans de nouveaux drivers.
A+
En même temps, ni IL2, ni la X1950 ne sont récentes. Je serais très surpris de voir des améliorations pour ces 2 points dans de nouveaux drivers.
A+
Ben là je ne vois pas...
Si quelqu'un a une idée !
Si quelqu'un a une idée !
Coco Chanel
JCVD
Coco Chanel
JCVD
C'est peut être le point qui nous rappelle que le proc ne fait finalement pas tout:
1900x1200 ou 1680x1050 AA 4x, avec tous ces objets, c'est peut être un peu beaucoup pour ta X1950 Bed?
1900x1200 ou 1680x1050 AA 4x, avec tous ces objets, c'est peut être un peu beaucoup pour ta X1950 Bed?
Possible, je cherche justement une 8800GT d'occas (moins de 100€). Je pense qu'au dessus, d'après Shane, ça ne vaut plus la peine pour IL2.
J'ai fait un tour de piste en Ju-88... C'est pas brillant brillant en ce qui me concerne :
- Aligné au décollage : 11 FPS
- en vol : 14 FPS
- Moyenne sur le tour de piste : 14 FPS (Max : 17 !!)
Petit rappel de ma config pour souligner l'étonnement que ça suscite chez moi : AMD Dual Core 4400+ (2,4 Ghz), 2 Go de RAM, GPU Nvidia Geforce 9800 GTX+. Niveau settings, à peu de choses près ceux indiqués dans le post de Riri pour le panneau de config nvidia. 1680*1050, AA 4x.
J'essaierai de refaire un essai avec l'AMD Optimizer. J'en ai déjà installé, certes, un version plus ancienne, mais bon, je doute que ça change grand chose...
- Aligné au décollage : 11 FPS
- en vol : 14 FPS
- Moyenne sur le tour de piste : 14 FPS (Max : 17 !!)
Petit rappel de ma config pour souligner l'étonnement que ça suscite chez moi : AMD Dual Core 4400+ (2,4 Ghz), 2 Go de RAM, GPU Nvidia Geforce 9800 GTX+. Niveau settings, à peu de choses près ceux indiqués dans le post de Riri pour le panneau de config nvidia. 1680*1050, AA 4x.
J'essaierai de refaire un essai avec l'AMD Optimizer. J'en ai déjà installé, certes, un version plus ancienne, mais bon, je doute que ça change grand chose...
Dans le cochon, tout est con...
Bon, ben si ce n'est pas mieux chez toi avec une 9800GTX, je ne cherche même plus une 8800GT 

Le proc', toujours le proc' qui limite, à mon avis...AV_Bed a écrit :Bon, ben si ce n'est pas mieux chez toi avec une 9800GTX, je ne cherche même plus une 8800GT
Cela dit, si tu cherches malgré tout une 8800 et que tu es bricoleur ou que tu connais du monde capable dans le domaine, j'ai une 8800 gts 312 mo qui a priori fonctionne mais dont la sortie vidéo est morte, que je peux te filer contre la modique somme de zéro euro !

D'accord avec toi Warpig mais Bed tourne à 3,1 Ghz alors que moi à 2,4 Ghz !
Par contre j'ai une 8800 Gt 512 Mo....
Par contre j'ai une 8800 Gt 512 Mo....

C'est vraiment un mystère bon sang !
Je comptais sur l'étalonnage de la base pour dimensionner le front...
Je comptais sur l'étalonnage de la base pour dimensionner le front...

Coco Chanel
JCVD
Coco Chanel
JCVD
Mais ça m'intéresse dis-donc !! Te serait-il possible de faire un scan de la carte et/ou de me dire quel est le composant incriminé ?AV_Warpig a écrit :AV_Bed a écrit : Cela dit, si tu cherches malgré tout une 8800 et que tu es bricoleur ou que tu connais du monde capable dans le domaine, j'ai une 8800 gts 312 mo qui a priori fonctionne mais dont la sortie vidéo est morte, que je peux te filer contre la modique somme de zéro euro !
Désolé Pilax, mais il me semblait bien que mes résultats semblaient élevés !
( pas pris la bonne psite
)
J'ai refait les tests hier soir avec Nyv et Riri :
Déco: 9 fps
Atterro: 13 fps
Tour de piste: 13 fps

J'ai refait les tests hier soir avec Nyv et Riri :
Déco: 9 fps
Atterro: 13 fps
Tour de piste: 13 fps
eeeeuuuuuuuuuhhhhhh...AV_Bed a écrit :Mais ça m'intéresse dis-donc !! Te serait-il possible de faire un scan de la carte et/ou de me dire quel est le composant incriminé ?AV_Warpig a écrit :AV_Bed a écrit : Cela dit, si tu cherches malgré tout une 8800 et que tu es bricoleur ou que tu connais du monde capable dans le domaine, j'ai une 8800 gts 312 mo qui a priori fonctionne mais dont la sortie vidéo est morte, que je peux te filer contre la modique somme de zéro euro !
un scan de la carte ? j'avoue ne rien connaître à ça !

-
le point faible d'IL2 c'est clairement sa gourmandise en puissance cpu.
et commeles A64 sont moins puissants en cpu que les C2D. y'a des chances que la difference vienne de la. surtout si y'a bcp de code java.
que je sache le java c'est pas un truc super optimisé. donc si les mods y font bcp appel. ca doit teter un max de puissance cpu.
hélas je ne vois pas trop de solution a ce probleme.
quand a l'amd dualcore optimizer. quand j'avais un A64 X2 3800 je l'avais utilisé. je ne gagnais rien. mais il permettait de regler certains problemes de synchronisation entres les 2 cores. qui faisait bugguer parfois IL2.
donc c'est utile de l'installer tout de meme. pour les A64 bicores. et probablement pour les phenoms aussi.
mais je ne crosi aps qu'il y ai d'autruche avec un phenom.
et commeles A64 sont moins puissants en cpu que les C2D. y'a des chances que la difference vienne de la. surtout si y'a bcp de code java.
que je sache le java c'est pas un truc super optimisé. donc si les mods y font bcp appel. ca doit teter un max de puissance cpu.
hélas je ne vois pas trop de solution a ce probleme.
quand a l'amd dualcore optimizer. quand j'avais un A64 X2 3800 je l'avais utilisé. je ne gagnais rien. mais il permettait de regler certains problemes de synchronisation entres les 2 cores. qui faisait bugguer parfois IL2.
donc c'est utile de l'installer tout de meme. pour les A64 bicores. et probablement pour les phenoms aussi.
mais je ne crosi aps qu'il y ai d'autruche avec un phenom.
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
C'est juste posé la carte sur un scanner (comme pour scanner une photo) que je puisse voir le composant incriminé. C'est tout, rien de technique.AV_Warpig a écrit :AV_Bed a écrit : eeeeuuuuuuuuuhhhhhh...
un scan de la carte ? j'avoue ne rien connaître à ça !