Un grand merci
- Blindscorpion
Un grand merci
Salut les AVs,
Je tenais à vous remercier pour cette soirée fort sympathique passée en votre compagnie ce Jeudi.
J'espère à très bientot.
BlindS
Je tenais à vous remercier pour cette soirée fort sympathique passée en votre compagnie ce Jeudi.
J'espère à très bientot.
BlindS
Quand les cons voleront, je serai chef d'escadrille ...
- AV_2Pattes
Salut !
Si jamais tu viens voler dimanche, tu peux faire un tour sur cette page, ce sera la première mission de la soirée.
http://campagneav.free.fr/yamamoto
A pluche
Si jamais tu viens voler dimanche, tu peux faire un tour sur cette page, ce sera la première mission de la soirée.
http://campagneav.free.fr/yamamoto
A pluche

- Blindscorpion
- Blindscorpion
- Blindscorpion
Exact !
Et une autre question, juste par curiosité: pourquoi pas AV_Blind ou AV_Scorpion ou AV_Scorp (BlindScorpion étant effectivment trop long) puisque tu t'étais déjà donné un pseudo ? besoin de changer d'identité ?
(AV_Ju, c'est très bien, de toute manière je ne peux pas être contre
)
Tiens d'une manière générale, je serai assez curieux de savoir pourquoi vous avez choisi tel ou tel Callsign en vous inscrivant aux autruches (à moins que ce ne soit une question d'ordre privé
Et une autre question, juste par curiosité: pourquoi pas AV_Blind ou AV_Scorpion ou AV_Scorp (BlindScorpion étant effectivment trop long) puisque tu t'étais déjà donné un pseudo ? besoin de changer d'identité ?

(AV_Ju, c'est très bien, de toute manière je ne peux pas être contre

Tiens d'une manière générale, je serai assez curieux de savoir pourquoi vous avez choisi tel ou tel Callsign en vous inscrivant aux autruches (à moins que ce ne soit une question d'ordre privé

- Blindscorpion
- AV_2Pattes
Je n'arrive plus à me souvenir quel enchaînement d'idées (tordues) a bien pu m'amener à choisir un callsign aussi ridicule que le mienBed a écrit :Tiens d'une manière générale, je serai assez curieux de savoir pourquoi vous avez choisi tel ou tel Callsign en vous inscrivant aux autruches (à moins que ce ne soit une question d'ordre privé

J'avoue que je serais assez tenté d'en changer, mais comme en plus de la confusion que l'opération pourrait engendrer, ça implique aussi de changer plein de trucs (identifiant forum, site autruches, dns, etc ...) je ne sais pas si je vais le faire ...
2Pattes.
Surtout pas Malheureux, c'est l'un des plus originaux, faut en être fier ! Pïs ça va super bien avec Autruches.AV_2Pattes a écrit : J'avoue que je serais assez tenté d'en changer,
2Pattes.
Pour ma part Bed vient de Bederan (un pseudo qui me plaisait), rien à voir donc avec le Lit (vous, vous le saviez, mais d'autres en CF non). Rien à voir donc non plus avec mon avatar (avatrice ?), bien que Bed et cette jolie jeune femme pourrait s'accoquiner pas mal

Euh moi à vrai dire, j'ai pris ce pseudo un jour pour une partie endiablée de Quake une nuit dans mon école d'ingé où chacun avait pris le premier truc qui lui passait par la tête.
Et pendant toute l'année, les pseudos sont restés. Je n'ai jamais pu m'en dépétrer. Mais je n'ai pas hérité du pire. On a eu un Penpen (le pingouin d'Evangelion pour les connaisseurs).
Et pendant toute l'année, les pseudos sont restés. Je n'ai jamais pu m'en dépétrer. Mais je n'ai pas hérité du pire. On a eu un Penpen (le pingouin d'Evangelion pour les connaisseurs).
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."