J'aimerais faire un peu de place chez moi et me débarrasser du matériel de simulation que je n'utilise pas ou plus. Avant de proposer ce matériel sur d'autres sites je vous le propose en exclusivité :
- Matériel à vendre :
- Thustmaster Flight Rudder Pedals (quasi-neuf, dans son emballage); prix hors fdp 50 €
- un ensemble de montures Virpil pour bureau et HOTAS Warthog (je les ai assemblées une fois et après avoir constaté que leurs poids faisaient basculer mon bureau vers l'avant je les ai stockées); prix hors fdp 50 € ==> vendu
- HOTAS Cougar et caisse de pièces détachées (occasion, troisième main); prix hors fdp 50 €
- Matériel à donner :
- Thustmaster T16000M avec la manette des gaz cassées (dispo dés que je reçois son remplaçant)
- je crois que j'ai encore un SAITEK Cyborg Evo qui traîne chez mes parents, à confirmer
- SAITEK Pro Flight Rudder Pedals ==> une des pédales de frein était cassée et je l'ai réparée, l'autre est dans son état d'origine (donc les deux fonctionnent mais la résistance n'est pas tout à fait la même)
Remise en mains propres (c'est important, prévoyez le gel

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés.
PS : si vous pensez que cette annonce n'a rien à faire ici, je m'excuse par avance de l'avoir postée et les personnes ayant les droits sont libres de la supprimer.