Petit quizz

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Waroff

Message par AV_Waroff »

Question du jour, question de jour, question d'un jour.....:
Savez vous qui va avoir droit à la place avant sur T6 ? :wink:
et pourquoi...
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Waroff, à cause de ça...
http://forum.autruches.org/viewtopic.php?t=609

Mais après, la raison exacte.... :roll: :P

AV_Waroff

Message par AV_Waroff »

non, non , pas à cause de ça. Cela faisait bien longtemps que je rêvais de cela, j'ai faillit m'offrir le bapteme sur Spit il y a 15ans de cela........à l'époque je ne pilotais pas et voulais simplement faire un vol passager sur celui .
Aujourd'hui il est devenu difficile de trouver à avoir un bapteme sur warbird à cause des assurances, aussi lorsque ça se trouve le prix est astronomique (1850€ pour un vol de 30min sur L-39, bon, ok , on sort avec un beau diplôme souvenir, et on n'aura été que passager)
mais un détenteur de la licence PPL, peut prendre un cours de pilotage sur T-6 avec l'instructeur adéquat :D
460€/h, mais 30min suffisent pour mouiller sa chemise, et là 230€ cela devient abordable et j'aurais le manche!!!!!!.
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

AV_2Pattes

Message par AV_2Pattes »

GENIAL !

Bon vol Waroff, et j'espère que tu nous fera le recit complet :D
There are only two types of aircraft - fighters and targets.

AV_Waroff

Message par AV_Waroff »

ça se ferait midécembre ou alors au début du printemps, mais soyez sans inquiétude pour le récit, et je tâcherais d'avoir une caméra embarquée

AV_Waroff

Message par AV_Waroff »

1954: Dien Bien Phu.....1956: indépendance du Viet Nam et départ total des français, la guerre franco-indochinoise est finie: War Off, voilà peut être bien l'origine de mon prénom...

Répondre