Salut les autruches

et bonjour à tous les nouveaux.
Je tombe sur le fil qui faut, je regarde un PC.
Utilisation 1 - la photo, mais pour ca 2 Go - 1 proc et surtout un bon écran suffise (pour la photo seule ma config portable + ecran et 768Mo suffirait presque (j'ai dis presque, disons il ne faut pas être pressé

)
Utilisation 2
Ce qui m'interresse et vous, c'est 1946 (parce que entre 1 et 10 fps par secondes c'est pas tres motivant)
J'ai un LockOn (le premier que j'avais acheté a 15 euros vue la config qu'il demandais) et effectivement j'avais les 3 quart de l'ecran noir + 0,2 fps par minute
La cerise, que bob passe dessus avec un bon fps

(oui Kn... aussi)
En fait j'ai un magasin sur ma région qui m'interresse, donc j'ai un peu regardé ce qui m'interrese et ce qu'il propose.
Pour la mémoire 2 Go en Kingston DD2 PC6400 - 800 MHtz
Le proc (j'ai lu Nono) soit un double coeur Intel 6320 - 6420 et je peux monter (question budget) jusqu'au 6600.
Question annexe, faut il acheter un ventilo annexe ?
Carte Mère en Asus :
P5B-VM (la prise vidéo intégré m'interesse pour 1 deuxième écran)
P5B seule
J'arrive jusqu'a la P5B Deluxe
En Carte vidéo (le DVI m'interesse pour plus tard peut-etre, la télé pas du tout)
ATI
Asus Radeon X1950 Pro (256 DDR)
NVidia
Asus 8500/8600 GT même la 8600 GTS rentre
Asus 8800 GTS mais il me faut rogner un peu ailleur.
Questions annexes :
Pas mal de boitier avec des alims 450 W, estce que ca suffit ou vaut-il mieux une alim 500 W
1 DD de 80 GO + un second de 200-300 ou 1 seul de 320
J'ai deja 2 DD en USB (1 de 220 et l'autre de 320 en sauvegarde photo)
J'ai a peu pres le budget et pret a le mettre, mais pas de track IR par exemple et le verre en photo est cher aussi

donc garder un peu de réserve ne me déplairait pas
Merci de m'avoir lu et de vos réponse.
PS : J'ai actuellement le jeudi de pris et pour le dimanche avec les vacances et tout ... je verrai plus a la rentré, mais des demenagement en vue donc le rdv du jeudi risque de changer aussi, bref du changement.
A bientôt et bon vol réel et virtuel.
PS2 : Et si vous avez une idée de ce que ca donneras en fps

ca me motiveras.