Tuyaux sur Track Ir

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Peetch

Message par AV_Peetch »

regler mais pas elucider, en effet les touches dans le profil IL2 etaient bien parametrer sur F12 centrer mais ça marche pas, alors que si je met un bouton du joy ca fonctione :roll:

AV_Yankee

Message par AV_Yankee »

Bon, ben tout ça c'est trop tentant...J'ai bu tous vos commentaires.
Merci Storm pour le lien, j'ai vu, j'ai décidé.
J'attends mon 13ème mois (heu oui je n'ai pas touché de stock-options cette année) et je commande le TIR 4. puis comme je n'ai pas d'oursins dans les poches, je commanderai aussi une tite citerne de bonne bière pour qu'on se désaltère pendant et après les missions: pas chauvin, une moitié Lowenbrau, l'autre Guiness, ça colle. Vivement que je le commande après je pourrai envoyer la purée sur les bandits avec tout le confort possible
A tchao. :pare:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

AV_Yankee

Message par AV_Yankee »

Bon ben, je crois que je vais commander le bundle TIR4 chez Funreactor d'ici qq jours. Deux trucs me chiffonent:
- A quoi sert le Trackclip?
- Est ce qu'un micro-casque Plantronics avec deux arceaux sur le crâne est compatible avec ce système?
(Il est vraiment boulet ce Yankee, toujours des questions de blaireau)
Merci pour vos réponses et à demain soir (je quitterai vers 23h car lundi scamble à 5h30)
A tchao :blush:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

AV_Easy

Message par AV_Easy »

- Trackclip on peut s'en passer...surtout sur un budget
- N'importe quel micro-casque fonctionne car tu colle des petites pastilles réflechissantes dessus, au niveau du micro...

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Sinon tu as les bandes réfléchissantes fixées sur un support, que tu fixes sur une casquette (n'importe laquelle fait l'affaire).

Ce support t'est fourni à la livraison. :)

AV_Storm

Message par AV_Storm »

AV_Easy a écrit :- Trackclip on peut s'en passer...surtout sur un budget
- N'importe quel micro-casque fonctionne car tu colle des petites pastilles réflechissantes dessus, au niveau du micro...
Pas avec le TIR4.

AV_Peetch

Message par AV_Peetch »

J'ai un track clip, c'est mieux mais pas revolutionnaire, ça fait moins d'interference si tu est dans un endroit lumineux, si y'a trop de lumière ni track clip ni systeme classique ne marcheront il faudra fermer rideau ou volet.

Le track clip s'adapte sur un casque plantronic, il s'attache au niveau ou le casque se regle en hauteur.

Attention, avec le track clip t'as un fil de plus relié a l'ordi, pas avec le systeme classique.

Bref je sais pas si ça vaut reelement 30 euros, c'est un petit confort, si c'est très lumineux chez toi ca peut aider.

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Attend d'abord d'avoir la bête, et ensuite tu aviseras... :)

Répondre