X45

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Magik

X45

Message par AV_Magik »

Grace à une prestation digne de mes plus grans rôles (Noel 1985, Noel 1988, Noel 1992... Et j'en oublie), je me suis fait offert le X45 et Lock On pour mon anniversaire par la Magikette (l'inconsciente ...)

Sachant que Noel c'est 5 jours plus tard, vais tenter de trouver de généreux donateurs pour 2x512Mo DDR400 Corsair :)
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Popey

Message par AV_Popey »

ben t'as pas peur toi ! :wink:

suis curious de savoir ce que ça va donner chez toi :lol:

à moins que tu tombes sur un bon N° , ça doit exister chez Saitek :o

AV_Magik

Message par AV_Magik »

Ben de tous ceux que je connais, tu es le seul à t'en être plaint. La majorité des simmers utilisent le X45 avec le plus grand bonheur :)

M'enfin je te dirai ça quand je l'installerai, là la magikette a mis les barbelés autour du sapin :(

AV_Popey

Message par AV_Popey »

Ben de tous ceux que je connais, tu es le seul à t'en être plaint. La majorité des simmers utilisent le X45 avec le plus grand bonheur
Je l'aurais vraisemblablement gardé s'il me permettait de me connecter en coop, mais à chaque fois que je rejoignais le terrain il fermait le jeu :(

J'ai tout essayé mais rien à faire. A la réflexion je pense que je suis tombé sur un loup et comme le support de Saitek est trés " pauvre" j'ai préféré en rester là.

AV_Magik

Message par AV_Magik »

Bon ben install sans problème.

Config avec le STT les doigts dans le nez (c'est long mais c'est à la mesure du nombre de combinaisons possibles).

Aucun problème de reconnaissance (avec FB ou Lock On).

Pas encore essayé le réseau, là où tu sembles planter. je verrai bien.

Seul hic, j'ai des petites mains alors j'étire mes doigts pour atteindre les chapeaux mais je pense que c'est la même chose avec un Cougar :)

Le design est tout à fait correct, bien au dessus de la norme, et soutient la comparaison avec le Cougar. Pour le poids, là je dois dire que le socle de la manette des gaz est un peu léger et qu'utilisé sous certains angles de prise, il glisse. Mais c'est vite résolu avec la pratique.

Donc à tester : le réseau, et la robustesse à l'utilisation et à l'usure du temps.

AV_Tilt
Tiltounator

Re: X45

Message par AV_Tilt »

[quote="AV_Magik"]Grace à une prestation digne de mes plus grans rôles (Noel 1985, Noel 1988, Noel 1992... Et j'en oublie), je me suis fait offert le X45 et Lock On pour mon anniversaire par la Magikette (l'inconsciente ...)
[\quote]

Ca existe ca les nanas qui offrent des joysticks et des jeux ????

moi j'ai eu un aspirateur et un bon annorack pour sortir les poubelles en hiver par grand froid....

Veinard va ! :wink:

Coté joystick, j'utilise mon afterburner II. je ne le trouve pas si mal que ca pour ce que j'en fait (sous fb). Comme disais Kasp dans un thread precedent. On peut lui reprocherla precision de la manette des gaz

A+

Tilt

Répondre