http://www.clubic.com/actualite-141700- ... video.html
d'avoir d'aussi jolis décors et avions (voir les photos) pour en faire un pauvre jeu d'arcade.
quand on aura des simus avec un décor ausis beau sur de grandes etendues, ce sera vraiment un pur bonheur le vol VFR.
la vidéo, elle, est bien risible par contre.
Quel dommage
-
Quel dommage
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
-
P'taing Gnou, tu connais pas le Rafale?...
tu me feras cent lignes....
pour le petite histoire, en 89 j'avais présenté le master de la maquette au 1/30 du démonstrateur A au service communication de Dassault à Paris.
Mais suite au licenciement du directeur du service d'alors, le master de la maquette ne fut pas retenue.
Elle est toujours sur une de mes étagères.

tu me feras cent lignes....

pour le petite histoire, en 89 j'avais présenté le master de la maquette au 1/30 du démonstrateur A au service communication de Dassault à Paris.
Mais suite au licenciement du directeur du service d'alors, le master de la maquette ne fut pas retenue.
Elle est toujours sur une de mes étagères.
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...
Ben oui, je me doute bien que c'est pas un semi-autom... Quoi, pardon ?! ...Fleuron aéronaval français, aaah... autant pour lui dans ce cas ! 
"Biffin un jour, tartare toujours..."
----------------------------------------------
Ah merde Waroff... à un poil prêt, t'aurais eu tes entrées pour en équiper les Autruches ?!

"Biffin un jour, tartare toujours..."
----------------------------------------------
Ah merde Waroff... à un poil prêt, t'aurais eu tes entrées pour en équiper les Autruches ?!
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.
Mais l'incertain ne doute de Rien.