changement de disque système
changement de disque système
J'ai l'intention de changer mon disque système car celui que j'ai est quasi plein, y'a-t-il un logiciel qui permette de faire une copie direct sous vista de manière a faire une échange standard de disque sans formater?
Papa Echo2fois Tango Charlie Hotel
-
moi j'utilise trueimage. qui marche super bien pour ce genre d'operation.
par contre, je l'utilise sous xp.
mais je pense que les versons les plus recentes marchent sous vista.
il permet notamment quand on copie la partition et qu'on la restaure ensuite de la restaurer sur une partition plus grande, en choisissant l'emplacement a l'interieur de la partition ou on veut restaurer.
exemple:
avant ta partition fait 30Go
tu veux la restaurer sur une partition de 60Go, tu peux la restaurer au debut de la partition de 60Go et laisser le reste libre. ce qui est probablement ton but.
perso j'ai trueimage 6 et trueimage 9
mais je crois qu'on en est a la version 11 maintenant.
par contre je ne l'ai pas.
en tous ca ssu rle pc de ma copine qui avista j'ai installé le 9, il dit que ce n'est pas compatible vista, mais il a parfaitement sauvegardé la partition.
donc je ne sait pas ou est l'imcompatibilité.
pour etre sur, recupere la derniere version.
au fait, toutes mes condolécances puisque tu es sous vista !!!
j'ai pu constater de visu combien il est lent dnas certaines operations.
j'ai fait un transfert des donnes de fathia de son ancien pc sous xp vers son portable sous vista.
pour copier 13Go il a mis 5h.
on croit rever.
et pour tant ce portable est une bonne petite machine: core2duo 2,1ghz 3Go de DDR2 geforce 8600M 2 disques durs de 160Go.
alors j'imagine meme pas sur un portable certifié vista compatible.
en plus lors des maj de windows update, il ne m'a meme pas proposé le SP1 de vista. un comble !!!
par contre, je l'utilise sous xp.
mais je pense que les versons les plus recentes marchent sous vista.
il permet notamment quand on copie la partition et qu'on la restaure ensuite de la restaurer sur une partition plus grande, en choisissant l'emplacement a l'interieur de la partition ou on veut restaurer.
exemple:
avant ta partition fait 30Go
tu veux la restaurer sur une partition de 60Go, tu peux la restaurer au debut de la partition de 60Go et laisser le reste libre. ce qui est probablement ton but.
perso j'ai trueimage 6 et trueimage 9
mais je crois qu'on en est a la version 11 maintenant.
par contre je ne l'ai pas.
en tous ca ssu rle pc de ma copine qui avista j'ai installé le 9, il dit que ce n'est pas compatible vista, mais il a parfaitement sauvegardé la partition.
donc je ne sait pas ou est l'imcompatibilité.
pour etre sur, recupere la derniere version.
au fait, toutes mes condolécances puisque tu es sous vista !!!
j'ai pu constater de visu combien il est lent dnas certaines operations.
j'ai fait un transfert des donnes de fathia de son ancien pc sous xp vers son portable sous vista.
pour copier 13Go il a mis 5h.
on croit rever.
et pour tant ce portable est une bonne petite machine: core2duo 2,1ghz 3Go de DDR2 geforce 8600M 2 disques durs de 160Go.
alors j'imagine meme pas sur un portable certifié vista compatible.
en plus lors des maj de windows update, il ne m'a meme pas proposé le SP1 de vista. un comble !!!
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.