Bizarre cette histoire... Les avions du Glam je croyais que c'était fini... et là, est-ce justifié ce déplacement en Falcon pendant le week-end ?
Et puis l'âge d'obtention de la licence du pilote ds l'article... douteux...
J'aimerai bien qu'on nous en dise un peu plus, mais les médias vont se focaliser sur ce pilote égaré...
Enfin Waroff n'y est pour rien, du moins j'espère sinon son brevet d'instructeur c'est rapé...
en même temps on ne sait pas exactement qui était où... ni exactement dans quelle zone "A" il aurait pénétré.. y'en a partout dans ce coin avec des planchers différents.
Ce que les journalistes n'ont pas compris c'est qu'avoir sa license depuis 300 ans (civile, de ligne ou militaire, avion auto moto bateau sous marin peu importe etc..) ca ne veut rien dire et certainement pas qu'on est à l'abri d'une erreur ou autre
Le pilote aurait déclaré ne pas s'être senti perdu, ca ressemble fort à un vol vfr routinier qui a dérivé un poil au mauvais endroit mauvais moment.. pas de bol et ce serait pas la 1ere fois.
En tout cas, même s'il était dans son bon droit, la pression psychologique le déstabilisera et lui fera douter de lui même.
Il n' a pas fini d'être em....dé.
Seul la trace radar permettra de savoir où il était exactement.
Il y a plein d'ineptie dans ce qui est écrit dans la presse...
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...