Waroff, qq commentaires sur cet atterro ?
http://www.abrutis.com/video-atterissag ... 16921.html
on dirait que jusqu'au dernier moment il a tenté de redemarrer ses moteurs.
par contre je trouve que le coup de cabrer l'appareil au roulage a du bien epargner le pif de son coucou.
bel atterro compte tenu des conditions je dis moi.
Et encore une belle demonstration
-
Et encore une belle demonstration
Shane .Michel.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.
- AV_Lampatex
Re: Et encore une belle demonstration
Superbe atterrissage !
Je pense qu'il a fait tourner les moteurs pour essayer de placer les hélices parallèlement au sol et être sur de poser l'avion bien a plat.
Je pense qu'il a fait tourner les moteurs pour essayer de placer les hélices parallèlement au sol et être sur de poser l'avion bien a plat.
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.
-
On se doute que le problème est l'alimentation en essence( quand à savoir la raison exacte...)
Au début de la vidéo, il me semble que les deux moteurs sont déjà arrêtés. L'hélice droite mouline un peu, puis "cale" lorsqu'elle passe en drapeau. Ensuite c'est au tour de l'hélice gauche d'arrêter de mouliner.
De temps à autres les hélices, malgré le fait qu'elles soient en drapeau, ont tendance à tourner sous l'effet du vent relatif.
mais effectivement, peut être ont ils essayer de les placer à l'horizontale pour limiter la casse.
la panne est survenue avant que la roue avant se soit verrouillée sortie, l'hydraulique dépendant de la pompe en prise sur un des moteurs.
De la chance d'être à proximité de cette piste et du savoir faire pour y aboutir.
Au début de la vidéo, il me semble que les deux moteurs sont déjà arrêtés. L'hélice droite mouline un peu, puis "cale" lorsqu'elle passe en drapeau. Ensuite c'est au tour de l'hélice gauche d'arrêter de mouliner.
De temps à autres les hélices, malgré le fait qu'elles soient en drapeau, ont tendance à tourner sous l'effet du vent relatif.
mais effectivement, peut être ont ils essayer de les placer à l'horizontale pour limiter la casse.
la panne est survenue avant que la roue avant se soit verrouillée sortie, l'hydraulique dépendant de la pompe en prise sur un des moteurs.
De la chance d'être à proximité de cette piste et du savoir faire pour y aboutir.
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...
On y croit jusqu'au bout..
sacrée démonstration de sang froid et de talent!
sacrée démonstration de sang froid et de talent!