Super démo a esayer absolument !!!

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Shane

Super démo a esayer absolument !!!

Message par AV_Shane »

http://www.clubic.com/actualite-284606- ... nible.html

c'est la démo d'Arma 2.
bon il parait que c'est pas mal buggué, mais avec Arma et OFP on etait habitués, mais ils sont tres actifs et debugguent constamment.
par contre bécane costaud recommandée quand meme.

la démo pese tout de meme 2,6Go avant install.

je vous colle les specs demandées, que vous ne telechargiez pas si vous n'avez pas les specs requises. car 2,6Go c'est gros tout de meme.

System requirements:
--------------------
Minimal PC System Requirements
• Dual Core CPU (Intel Pentium 4 3.0 GHz, Intel Core 2.0 GHz, AMD Athlon 3200+ or faster)
• 1 GB RAM
• GPU (NVIDIA GeForce 7800 / ATI Radeon 1800 or faster) with Shader Model 3 and 256 MB VRAM
• Windows XP

Recommended PC System Requirements

• Quad Core CPU or fast Dual Core CPU (Intel Core 2.8 GHz or AMD Athlon 64 X2 4400+ or faster)
• 2 GB RAM
• Fast GPU (NVIDIA GeForce 8800GT or ATI Radeon 4850 or faster) with Shader Model 3 and 512 or more MB VRAM
• Windows XP or Vista
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

AV_Shane

Re: Super démo a esayer absolument !!!

Message par AV_Shane »

Pour info, j'ai essayé ce midi sur ma becane du boulot, a savoir un P4D (bicore donc) a 3,2Ghz avec 2Go de DDDR et une Geforce7900GT 256Mo.
on sent bien le potentiel du jeu, mais cette machine peche vraiment par sa carte graphique trop faible.
j'etais obligé de jouer en 848*480 avec les details sur moyen. pour avoir un bon fps.
avec une config similaire et une 8800, ca aurait ete bon je pense.

je testerais ca chez moi pour comparer.
une geforce 79xx et un Pentium4 c'est pas vraiment a la fete avec un jeu recent comme celui la.
Shane .Michel.

AV_Riri

Message par AV_Riri »

Bon, ben on va attendre la nouvelle conf (j'ai moins bien que ce que tu as au taf :sifflotte: )

AV_Nyv

Message par AV_Nyv »

Avec le patch 1.2 c'est jouable (en tout cas ca plante moins), pour la démo je ne sais pas.. Des petits problèmes pendant les Coop Evos (genre personne ne peut monter dans l'hélico, obligation de le faire sauter, l'éjection voire la mort automatique en changeant de poste dans un véhicule et autres petites surprises.. )

Coté campagne solo, c'est un peu la débandade dans certaines missions (genre l'IA ne réponds plus... et à 1 contre 100 c'est moyen..) Dommage car elle est vraiment bien fichue! Pas comparable avec celle du 1er.

PS: L'IA n'a plus sa vision bionique et ca c'est vraiment plaisant :D

AV_Shane

Message par AV_Shane »

j'ai joue un peu ce soir a la demo. a part que a un rechargement j'ai eut un retour bureau. sinon c'est vraiemnt chouette.
mais c'est gourmand, toutes options a fond le benchmark tourne en 25fps sur ma machine. (aniso au max et aa au max egalement en 1920*1200)
en reduisant un poil les effets de post prod et l'antialias et l'aniso, ca deviens mieux. et la, quel plaisir. c'est vraiment joli.
la flotte notamment a fait de gros progres. l'herbe aussi d'ailleurs.
c'est vraiq ue l'ia a l'air moins mortelle. car avant a 500m tu te faisais shooter en moins de 2.
j'ai testé notamment la mission sur la petite ile. tres sympa de debarquer dans un petit bled tenu par les gars et a le nettoyer en se couvrant mutuellement.
par contre quand j'ai ete blessé, personne n'est venu me soigner, les laches :)
Shane .Michel.

Répondre