j'ai une histoire

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Jumper

j'ai une histoire

Message par AV_Jumper »

Bon, j'ai une histoire... :mrgreen:
C'est l'histoire d'un mec.... qui passe le plus clair de son temps sur son canapé à siroter des bieres devant la télé.
Sa femme un peu excédée l'engueule et lui dit " au lieu de glander, vas plutot me chercher des escargots, tu sais bien que j'adore ça ...et puis bouge ton gros c.. de là ... :evil: !!!"
Le type obtempère, prend un panier et s'en va à la chasse aux escargots. Il traverse le village à pied et arrive enfin au filon !!
Son panier rempli, apres quelques heures , il fait demi tour et retraverse le village. En chemin il rencontre un de ses copains de bar qui l'invite a venir boire un verre.
"Non ! dit-il, si je me retarde, ma femme va me tuer.... " mais il se laisse finalement convaincre.
Apres un ou deux verres, d'autres copains arrivent et c'est l'embuscade !!!
Il repart finalement du bistro assez fatigué et lorsqu'il arrive enfin devant chez lui, un peu dégrisé, il prend conscience que cette fois-ci, sa femme va vraiment le tuer. Il cherche dans sa tete embrouillée une excuse qu'il ne trouve pas. Il monte les dernieres marches devant sa porte..... la lumière s'allume dans l'entrée... là il est mal !!!
Puis tout a coup lui vient l'idée !! Il se dépeche de vider tous les escargots sur les marches d'escalier et lorsque la porte s'ouvre sur sa femme en furie, dans un geste accompagnateur il dit aux escargots: "Et voilà...on est arrivé !!!" :mrgreen:
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

AV_GNou

Re: j'ai une histoire

Message par AV_GNou »

Fallait la trouver... ^^
:bravo:
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.

AV_Warpig

Message par AV_Warpig »

:lol:
Dans le cochon, tout est con...

AV_Shane

Message par AV_Shane »

quand j'etais apprenti menuisier, mon patron me l'avais racontée, et il me semble que c'est une blague de coluche sauf erreur. tres sympa d'ailleurs cte ptite blague.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Répondre