CF III

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Spit

CF III

Message par AV_Spit »

Si vous ne faîtes pas le plein de pilotes, je prends une option pour combler un trou, j'essaierai de faire de mon mieux
Pour ce qui est du choix de l’avion, on verra, étant nouveau en CF , je pense qu'il serait logique de démarrer en B25

Spit
A+

AV_Magik

Message par AV_Magik »

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas du tout de quota de pilote donc comme les AV participent à la CF, tu y participes aussi. Et d'ailleurs, même sans les Autruches, tu aurais pu y participer, c'est une campagne entièrement libre.

De plus, si on tourne à 10-12 pilotes par dimanche, on n'atteindra à mon avis les 4-5 par soir seulement. Quand on retombera sur les missions qui mettent 10 plombes à démarrer, ça calme :)

Commencer en B25, je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution pour qqun qui veut débuter. Voler contre des humains, et en général des bons d'ailleurs, ça change vraiment tout. Contrairement aux missions du dimanche, il faut tout faire pour éviter la rencontre avec l'ennemi.

D'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien parce que faire du radada entre les vallées pour jouer à cache cache avec les patrouilles, c'est le pied ;)
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

Répondre