joli, joli, certes....
ce sont surtout les modèles de vol qui m'intéressent, dans IL2 il manquait certains effets moteurs.
Et faire du vol dos en H111, ou passer la boucle en A-20, ça fait pas crédible.
Alors que d'après Closterman, le mosquito était capable de tourner un tonneau lent sur un moteur après décollage, vous avez réussi ça avec deux moteurs sur le Mossie.
Alors avoir de superbes paysages, mais avoir l'impression de piloter des avions "trop parfaits" m'enlèverait du plaisir
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...
Sur la météo dynamique je reste très circonspect. Même sur FS il me semble qu'il n'y a pas ce genre de choses (la formation dynamique de cumulus par exemple).
De plus, sur des missions d'une heure, l'impact de cette fonctionnalité me semble minime.
Moi j'avais compris ça comme la prise en compte des thermiques au dessus de la côte et des montagnes et c'est tout.
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."
Je suis quand même d'avis qu'un plus grand réalisme au niveau de la dynamique de la "vie" au sol et de l'intelligence des IA (non visibilité dans les nuages, dans les 6, sous le cockpit, prise d'une cible par surprise si on évite des zones habitées en volant bas ou sous un radar....) apporterait plus dans ce genre de simulation qu'une aérologie ultra poussée.
Déjà qu'il nous fait pas grand chose pour nous égayer dans la nature quand on est en formation
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."
J'espère juste que les nouveautés seront à la hauteur car j'ai peur de me lasser rapidement de la restriction drastiques du nombres d'appareils et de théatre d'opérations. entre BoB et 1946 !!