Incident du 11/11

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Répondre
AV_Yankee

Incident du 11/11

Message par AV_Yankee »

Salut à tous
Je m'suis un peu énervé dimanche soir, ( erreur de touche sur le clavier, pour sélectionner les moteurs du 110 + perte de temps pour les copains ) je regrette, mais je n'ai pas connaissance de ce nouveau Mod dont Kasp parlait.
Il faut savoir que le nouveau Mod son, je l'avais avant de vous rejoindre, dans mon ancienne escadrille (la GC 2/5 Lafayette).
Donc, je ne demande qu'a évoluer, no problèmo, mais que dois-je faire, car j'ai bien le mode son, les skins Autruches, si il me manque qq chose ne pas hésiter, dites le moi et surtout comment effectuer les modifs.
Merci ok :jesors:
Si il y a des volontaires je serai dispo demain soir vers 22h15...
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

AV_Peetch

Message par AV_Peetch »

Rien a voir avec le mode son, mais il faut que tu protege ta touche d'ejection, au lieu de E c'est plus prudent de mettre ctrlE

AV_Riri

Message par AV_Riri »

On en est à la version 02, Shane a préparé un fichier .exe tout cuit qui t'installe ça tout comme y faut et en français :
http://forum.autruches.org/viewtopic.ph ... &start=120

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Yankee, ce n'est pas possible que tu aies eu le mod son avant de nous rejoindre. Il a moins d'un mois ce mod ! :shock:

C'est très simple, si en mission rapide, tu ne peux pas sélectionner en avion pilotable le Hawk 75 (plutôt vers la fin, classé dans le camp de l'axe), le Fi-156 allemand ou le U-2VS russe, alors tu n'as pas installé le mod. De plus, je pense qu'on reconnaît assez facilement à l'oreille les bruits de moteur beaucoup plus évolués.

Télécharges donc le mod là où te l'as indiqué Riri, et surtout, change cette satanée touche E ! ;)

AV_Magik

Message par AV_Magik »

Ah là là le classique ...

Entendu en CF :

"C'est quoi la touche pour démarrer le moteur déjà?"

Qq pilotes avec un mauvais fond en choeur : "Ctrl-E"

QQ secondes plus tard, plusieurs autres pilotes en choeur : "Meeeerde, z'êtes cons, c'est pas drôle les gars".
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Yankee

Message par AV_Yankee »

Salut à tous.
Vous allez dire il insiste le bougre, mais j'ai le mod son, j'suis pas idiot, j'entends la différence des bruits moteurs, des saccades en carlingue quand on tire, sans parler des échos de la DCA!!!
Le lien de Shane je l'ai déjà téléchargé, je l'ai lu et interprété sur le forum, mais comment le mettre en place? :mrgreen:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

AV_Shane

Message par AV_Shane »

cest explique dnas mon post.
tu double click sur l'exe. et tu tape le chemin ou se trouve son 1946.. che moi c'est d:\IL2_FB donc je tape d:\il2_FB.

puis je clique sur installer ou OK. et c'est tout.

tous mes installs sont aussi simple a installer que ca.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

AV_Yankee

Message par AV_Yankee »

:reglement: je vais finir par croire qu'il me faut faire un stage de re-qualification, heureusement que Mme Yankee était là ce soir (elle est analyste-programmeur) elle m'a évité de faire des bêtises...Snorgh!!!
Bon vous avez compris non seulement je pars en vrille (un peu moins quand même, mais en plus il faut que je m'achète des lunettes, sans compter que je suis gaucher, putain c'est pas vrai!!!) mais je m'énerve aussi de temps en temps.
Merci Shane, merci Kasp j'ai pu tester le Storch, le Hawk 75 et vu le Fi-156. Donc ça fonctionne...
Par contre il y a eu 2 modes son ou un suel existe, car ce que j'ai écrit hier, c'est vrai.
A jeudi :blush: :blushing: :exit:
(Clostermann)

AV_Kasp

Message par AV_Kasp »

Je ne sais pas Yankee, il y avait plusieurs versions du mod en beta, avant la version 0.90, donc peut être que cela vient de là...

Néanmoins, maintenant tu as tout ce qu'il faut !! C'est nickel :D

AV_Yankee

Message par AV_Yankee »

Je tiens à vous apprendre qu'à la suite du blâme infligé...la touche "E" de mon clavier a fait son paquetage pour d'autres horizons!!! :jumpon:
A demain.
(Clostermann)

Répondre